Bonjour Nico,
Dans ta vidéo ou tu aplanis avec la défonceuse tu montre une fraise avec les pointes arrondies.
Ou peut on se procurer ce type de fraises je cherche depuis un moment...
Amicalement
Florent
fraise de défonceuse pour dégauchir
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
-
florentphilip
- Poste parfois
Re: fraise de défonceuse pour dégauchir
Bonjour,
il me semble que ce type de fraise est dit "à surfacer"...il en existe par exemple chez HM Diffusion à l'adresse suivante:
http://www.hmdiffusion.com/Fraises-a-su ... -579-f.htm ...il doit certainement y en avoir ailleurs...
PS: je tiens via ce message me saluer je suis nouveau sur ce forum et je tenais à remercier toutes ces personnes qui aident les autres et qui partagent cette passion...avec de superbes réalisations...j'apprend beaucoup au contact de leurs messages...
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
EDIT: Excuses-moi je n'avais pas vu que cette question était destinée à Nico...
il me semble que ce type de fraise est dit "à surfacer"...il en existe par exemple chez HM Diffusion à l'adresse suivante:
http://www.hmdiffusion.com/Fraises-a-su ... -579-f.htm ...il doit certainement y en avoir ailleurs...
PS: je tiens via ce message me saluer je suis nouveau sur ce forum et je tenais à remercier toutes ces personnes qui aident les autres et qui partagent cette passion...avec de superbes réalisations...j'apprend beaucoup au contact de leurs messages...
![bravo [bravo]](./images/smilies/bravo.gif)
EDIT: Excuses-moi je n'avais pas vu que cette question était destinée à Nico...
- Le bûcheron
- Accro
Re: fraise de défonceuse pour dégauchir
Bienvenüe a toi vindaro
Sinon pour la fraise il me semble que juste un peu après la sortie de la vidéo un post a déjà parlé de ça regarde aux alentours de cette date je pense que tu trouvera
Sinon pour la fraise il me semble que juste un peu après la sortie de la vidéo un post a déjà parlé de ça regarde aux alentours de cette date je pense que tu trouvera
Devise du bûcheron : jamais se laisser abattre !!