Il a frisé la correctionnelle. Les doigts ne passent vraiment pas loin ...nico31 a écrit :De l'utilité d'un couteau diviseur sur une scie stationnaire :
https://www.youtube.com/watch?v=u7sRrC2Jpp4
A regarder à partir de 1mn45.
Attention, sensations fortes ! Vu la tête du gars, il a eu très peur, alors qu'il savait à quoi s'attendre...
Scie circulaire sous table "diy"
Modérateur : macbast
Re: " Scie circulaire sous table diy "
Salut ,skyfumanchu a écrit :... La ou par contre je bloque un peut c'est au niveau de la monté / décante et de l'inclinaison de la bête ... la je voie pas trop !
J'ai bien sure fait mes recherche sur le net mais rien de se que j'ai trouvé ne me va vraiment ...
Si par un heureux hazard tu aurais un magasin qui vend et/ou entretien du mobilier pour des particuliers malheureusement malade , handicapé etc ... vois si ils ont des petits verins electrique ( avec telecommande filaire ) de lit , de fauteuils etc ... qui ne servent plus au fond de l'atelier du SAV
j'ai moi meme un magasin de ce genre juste a coté de chez moi où j'ai pu recuperer quelques verins , dans l'idée par exemple de realiser un jour un ascenseur pour ecran plat qui sortirait d'un coffre qui fait office de pied de lit
voila , si ça peut te donner des idées
-
skyfumanchu
- Accro
Salut
@Nico31 , oui faut dire que je trouve ça un peut stupide de tenter le diable comme ça !!! Le mec aurai put perdre sa main sur le coup !!! Mais merci de passer le message
je sait que c'est pas top sans couteau …
@diomedea Merci pour l'exemple
Le truck c'est que sur la mienne de portative a la base il n'y en as pas donc faut que je bidouille ça !
@Paki oui je n'y avais pas pensé au vérins ! Ceci dit le coté électrique ne m'aurai pas branché je pense
Mais de toute façons c'est réglé ( photos en page 1
) .
En tout cas merci pour ma sécurité les copains .
@Nico31 , oui faut dire que je trouve ça un peut stupide de tenter le diable comme ça !!! Le mec aurai put perdre sa main sur le coup !!! Mais merci de passer le message
@diomedea Merci pour l'exemple
@Paki oui je n'y avais pas pensé au vérins ! Ceci dit le coté électrique ne m'aurai pas branché je pense
En tout cas merci pour ma sécurité les copains .
Ce ne sont pas des fautes d'orthographe , je me démarque voilà tout !
Houlala, il a failli y laisser quelques phalanges !
-
diomedea
Oops! Autant pour moi...skyfumanchu a écrit :@diomedea Merci pour l'exempleLe truck c'est que sur la mienne de portative a la base il n'y en as pas...
De toute maniere , l'idée d'un verin electrique n'est pas bonskyfumanchu a écrit :@Paki oui je n'y avais pas pensé au vérins ! Ceci dit le coté électrique ne m'aurai pas branché je penseMais de toute façons c'est réglé ( photos en page 1
) .
-
skyfumanchu
- Accro
Voila 
Ce ne sont pas des fautes d'orthographe , je me démarque voilà tout !