C'est ça oui, le moteur est sous-dimensionnéLlylia66 a écrit :Le soucis c'est que des fois tu as à la vente des compresseur à la vente avec des moteurs sous dimensionnés ! Je trouve que ton temps de monter en pression est tres long.

Modérateur : macbast
C'est ça oui, le moteur est sous-dimensionnéLlylia66 a écrit :Le soucis c'est que des fois tu as à la vente des compresseur à la vente avec des moteurs sous dimensionnés ! Je trouve que ton temps de monter en pression est tres long.

je ne connais pas ce design de raccord, par contre moi je fais souvent des bons coups sur ebay et le coincoin... je trouve que le prix est un peu elevéVulcano a écrit :En saudisair j'ai trouvé : cela. Les prix m'ont l'air correcte si effectivement c'est de la bonne came ! Et les frais de port sont qu'à 6€Llylia66 a écrit : slt, j'ai des raccords staubli, Saudisair et Wurth et jamais eu de soucis
Tu en pense quoi ?
Merci
Raph
je viens de voir chez Weldom le Mecafer "Fifty" 50 litres vertical (2cv je crois) à 105€...éricM a écrit :Êtes-vous au courant de promo en se moment sur mecafer ou Prodif ?

j'ai aussi un problème de démarrage avec le mien, le truc que j'ai trouvé pour qu'il démarre, je bouche au maximum l'entrée d'air avec une main et celui-ci démarre. sinon, il tousse et ne part pas.éricM a écrit :Mon compresseur à du mal à démarrer (compresser). Il tousse au ralenti, 1, 2, 3 fois puis s'arrête.
Heureusement le "disjoncteur" fait son travail pour éviter qu'il force trop.
J'ai soufflé les filtres des entrées d'air mais ça continu. Le niveau d'huile est bon.
Une idée, une piste pour trouver la panne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot], xmax et 1 invité