Défonceuse Wurth - qui connaît ?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

lolo34
Fan

Re: Wurth

Message par lolo34 »

Je viens de me payer une déf Wurth 1850 sur lbc avec la table Veritas , selaon mes premières impressions, il semblerait que cela soit la Dewalt 625 EK et semble t'il également la Trend T10....A confirmer.
ericV57
Accro

Re: Défonceuse Wurth - qui connaît ?

Message par ericV57 »

Il est certain qu'en Allemagne un certain nombre d'entreprises bougent beaucoup !
Economies, changement de politique pour aller + vers les clients… Et surtout Alliances et réunions des marques…
Exemple :
Festool et Fein Partenaires
Bosch bleu et ouverture de certaines options vers Makita, Festool, Dewalt
Bosch vert et forum d'utilisateur
Festool et garantie Vol + garantie Pièces détachés 10 ans apres arrêt de production…
Wolfcraft et certaines option chez eux garantie 10 ans + ouverture d'option vers Bosch et Fein !
Chez Bosch et Festool augmentation des produits avec batterie mais vendu nu sans batterie ni chargeur pour faire des économies au clients…

Les choses bougent autant coté Grand public que coté Pro…
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
FMJ
Accro

Message par FMJ »

Chuttt, faut pas le dire que les Allemands se bougent le bottom, qu'ils bossent et qu'en entreprises, ils ont souvent une approche beaucoup plus intelligente et efficace que chez nous.

Chuttt, faut surtout pas le dire car dans notre contexte morose actuel où il plus facile de jalouser le voisin que de regarder ses propres problèmes, il est politiquement et socialement très incorrecte de dire du bien de tout ce qui se trouve au-delà du Rhin.

D'ailleurs, je suis assez surpris que Montebourg n'ait pas dit en son temps qu'acheter du Festool, c'était péché ! Si l'on a un minimum de fibre patriotique, faut acheter du Peugeot mes amis !
macbast
Accro

Message par macbast »

Je n'ai pas tout lu depuis le début, mais juste une petite remarque quand même concernant la façon "plus efficace" ou "plus intelligente" de faire de notre voisin allemand...
Le modèle social de notre chère voisin est loin d'être parfait... Et je suis pas certain que beaucoup d'entre nous accepte de travailler dans les mêmes conditions...
Smic (tout nouveau!) moins élevé avec décrets permettant de faire plus d'heures sans les payer, plus de travailleurs pauvres qu'en France, précarité de l'emploi, difficile de cumulez travail et enfant (+ dans la mentalité,) taux de burn-out parmi les plus élevé d’Europe,...
La France n'est peut être pas le meilleur modèle, mais ce n'est pas forcement mieux chez les autres.

Edit - je viens d'acheter des forets Bosch... Ils sont "made in china..." ;)
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
lolo34
Fan

Message par lolo34 »

+1 , l allemagne par ci, l allemagne par la, demandez a un smicard allemand ce qu il en pense apres quelques bieres, la difference, c est qu en allemagne, tu bosse et tu ferme ta g.....
Répondre