Mes débuts...
Modérateur : pilpoil
Mes débuts...
voici quelques photos de mes différentes réalisations:
rangements de la cuisine: 5,70m mais aussi le parquet du salon. Du châtaignier neuf de 1946 qui était stocké dans un garage bien humide. Bilan 1/3 de jeté, j'ai déjà posé ça
rangements de la cuisine: 5,70m mais aussi le parquet du salon. Du châtaignier neuf de 1946 qui était stocké dans un garage bien humide. Bilan 1/3 de jeté, j'ai déjà posé ça
Re: mes debuts
je continue:
il me reste ça à poser mais je sais déjà que je n'en aurai pas assez Et enfin, une petite extension à l'étage
de dessous et de dessus
il me reste ça à poser mais je sais déjà que je n'en aurai pas assez Et enfin, une petite extension à l'étage
de dessous et de dessus
Dommage pour le parquet, ils en ont plus en stock au magasin ?
Belles réalisations en tout cas.
Comment s'ouvre les portes de rangements dans la cuisine ? Système à poussoir (je connais pas le nom mais tu vois ce que je veux dire
)?
Belles réalisations en tout cas.
Comment s'ouvre les portes de rangements dans la cuisine ? Système à poussoir (je connais pas le nom mais tu vois ce que je veux dire
www.deco210.fr
exact bouton poussoir, il me paraissait inesthétique de mettre des poignées. Le seul inconvénient, se rappeler ou est le coté ouvrant
Bravo c'est joli tout ça, courage pour la suite!
Super les rangements de cuisine.
Est ce que tu peux détailler un peu les éléments nécessaires à cette réalisation notamment les ferrures et mécanisme d'ouverture / fermeture. J'aimerais bien faire quelque chose de similaire dans ma cuisine mais je suis débutant
Merci !
Est ce que tu peux détailler un peu les éléments nécessaires à cette réalisation notamment les ferrures et mécanisme d'ouverture / fermeture. J'aimerais bien faire quelque chose de similaire dans ma cuisine mais je suis débutant
Merci !
pas de soucis pour les details mais pas avant demain soir car pas d'internet par ordi que par smartphone, pas pratique. Au fait, je débute aussi
Pour ne pas faire de pub, .... Regarde par ici :scyrille a écrit :Super les rangements de cuisine.
Est-ce que tu peux détailler un peu les éléments nécessaires à cette réalisation notamment les ferrures et mécanisme d'ouverture / fermeture. J'aimerais bien faire quelque chose de similaire dans ma cuisine mais je suis débutant![]()
Merci !
http://www.messerrures.com/MesSerrures/ ... ee/page/1/
Je pense que c'est sur ce genre de produit que tu dois te diriger pour enlever les poignées selon moi
Pour la partie charnière / embase, du classique charnière invisible devrait largement suffire. Attention au poids de la porte, vu les dimensions si c'est du massif, ça doit peser lourd, .... ne pas hésiter à mettre 4 charnières
Et oublie pas les amortisseurs (intégré ou non à la charnière) histoire d'adoucir la fermeture de la porte.
ah merci je pense en effet que c'est ce dont j'ai besoin mais j'avais pas le nom !
Bon il reste plus qu'à
Bon il reste plus qu'à
avec le temps et les traces de doigt le sens d'ouverture sera intuitifbwed a écrit :Le seul inconvénient, se rappeler ou est le coté ouvrant
super réalisation en tout cas