Test rail universel Wolcraft pour scie circulaire

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

yannhadu
Découvre le forum

Test rail universel Wolcraft pour scie circulaire

Message par yannhadu »

Bonsoir à toutes et à tous,

quelqu'un pourrait-il me faire part de son avis, expérience concernant le rail de guidage universel de chez wolfcraft pour scie circulaire.
N'ayant toujours pas franchi le pas et étant donné la fréquence d'utilisation je ne suis pas sur de vouloir passer sur du makita ou du bosch en scie plongeante.(même si je l'avoue ça m'a l'air d'être du beau matériel!!

Donc mon intention était peut être de prendre une scie circulaired'un prix honorable(bosch) de bonne qualité tout de même mais avec un rail adaptable comme chez wolfcraft.

Merci de votre retour!!
Spydey2
Accro

Re: Test rail universel Wolcraft pour scie circulaire

Message par Spydey2 »

ca tombe souvent en marche ce truc !
Fitz
Accro

Message par Fitz »

Bonjour,

J'ai acheté le rail universel Wolfcraft. Dans l'ensemble, il est franchement pas mal pour le prix. Surtout lorsque l'on a déjà une scie circulaire.

Après, le rail ne fait "que" 1,20m de mémoire. Et vu la taille du chariot, la longueur utile du rail est assez courte (environ 80/90 cm).

J'ai donc acheté la rallonge de 1,20. Au début, le système d'assemblage des deux rails me faisait un peu peur (juste une tige en métal) mais à l'usage cela s'avère correcte.

Pour conclure je suis plutôt content de mon achat. Par contre il existe peut-être des ensembles scie+rail spécifique qui pourraient être tout aussi intéressant au niveau rapport qualité/prix.

Cordialement,
Fitz
yannhadu
Découvre le forum

Message par yannhadu »

Merci pour les infos !!
Répondre