Je viens de réaliser après quelques messages sur le forum que je ne me suis pas présenté.
En quelques lignes, Sébastien, 30 ans, responsable d'équipe avant-vente chez un infogérant (hébergeur et gestionnaire de sites internet à haute disponibilité)
Ayant acheté une maison en 2008 que l'on a fait agrandir, nous avons effectué beaucoup de travaux d'agrandissement qui m'ont conduit à me lancer dans du bricolage sur beaucoup de domaines (électricité, plomberie, chauffage, maçonnerie, déco, etc;)
J'ai une faiblesse particulière pour le travail du bois. après la réalisation d'une ou deux étagères simples, j'ai eu envie de voir si je pouvais faire mieux.
Les videos de Nico ont été un déclencheur et j'ai commencé à apprendre à me servir des machines de mon beau-père.
j'ai donc réalisé un petit meuble visible ici
Je pense que j'effectuerai prochainement un stage pour apprendre à utiliser correctement des outils manuels.
Si quelqu'un connait des associations de menuiserie en seine-saint-denis, je suis preneur
J'espère sur les années à venir pouvoir réaliser l'ameublement de mon salon.
j'ai beaucoup d'idées en tête et j'espère simplement ne pas être trop ambitieux
En tous cas Merci à Nico pour la réalisation et la mise à disposition de cette mine d'or, et merci à la communauté pour son accueil.
A très bientôt.
Sébastien.