Scie circulaire Bosch pks 66 af - des avis ?

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

yannhadu
Découvre le forum

Scie circulaire Bosch pks 66 af - des avis ?

Message par yannhadu »

Bonsoir à toutes et à tous !!

j'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un aurait déja tester pas un achat dernièrement la scie circulaire
bosh pks 66 af et en particulier le rail de guidage en deux parties qui est fourni avec, car suis sur le point d'en acheter une mais je lis les commentaires qui sont tantôt bon tantôt moins bon .
Alors si quelqu'un avait la gentillesse de me raconter son expérience, ça m'aiderait.
Merci beaucoup ;)
jft68
Accro

Re: Scie circulaire Bosch pks 66 af - des avis ?

Message par jft68 »

Ton souci c'est les rails ou la scie elle-même ?
Cordialement, Jean-Franco
http://www.lescopeaux.asso.fr
thibaud34
Accro

Message par thibaud34 »

quels est ton soucis effectivement ? je la possède depuis 1 ans et demi et le rail me convient pour le prix
karnalta
Accro

Message par karnalta »

Salut,

J'ai cette scie depuis un peu moins de 2 ans, honnêtement pour son prix je pense qu'elle est pas trop mal.
Le rail fourni est en 3 parties emboîtable, bref bon pour la poubelle. Il n'est pas assez rigide, il y a un peu de jeu au intersection. Mais il suffit de se faire un rail en bois et le problème est réglé (même si obtenir des coupes rectilignes au 1/10 près avec un rail maison est difficile).

Maintenant ça ne vaut certainement pas une bonne scie plongeante avec son rail alu, je suis sur le point d'acheter la TS 55 de Festool afin d'avoir une bonne scie pour attaquer les projets intérieurs de la maison.

Mais en tout cas, je ne regrette pas de l'avoir acheté car quand j'ai commencé la "menuiserie" je n'aurais jamais voulu mettre le prix d'une TS-55 et la Bosch m'a permis de faire un tas de chose sans jamais rechigner. Et je la conserverai toujours pour les boulots "bourrin" afin de préserver ma Festool car elle ne semble pas prête de passer l'arme a gauche !
yannhadu
Découvre le forum

Message par yannhadu »

je me demande du coup si il serait pas possible d'acheter si cela existe un rail alu bosch qui s'adapte à la pks 66 de manière à avoir des coupes plus précises non ?
thibaud34
Accro

Message par thibaud34 »

perso avec le rail en 3 morceau je n'ai jamais eut de soucis .. suffit de le mettre le long d'un trait et de le verrouiller a l'aide des deux serres joints
yannhadu
Découvre le forum

Message par yannhadu »

es-tu est satisfait au niveau des coupes que tu peux faire avec le rail, il est stable ?
thibaud34
Accro

Message par thibaud34 »

ben je m'en suis toujours servit avec le rail et les 3/4 du temps sans les serres joints , juste en tenant fermement le tout et jamais été déçu,

j'ai couper un plan de travail de cuisine de 4 cm de hauteur sur 60 de long , la coupe été net et precise
Répondre