Oui, c'était l'outil oscillant identique au filaire prévu la semaine prochaine, mais sans fil... mais les 4 avaient disparu entre hier soir et ce matin, tant pis

J'ai osé des ampoules Led, les plus puissantes, et ne suis pas déçu, elles éclairent vraiment bien et à la bonne "température", pour un prix jamais vu...
Les vis de la semaine passée en Torx sont en effet pas mal, même s'il leur "manque" la pointe auto-foreuse et les crans sous la tête permettant de noyer la tête sans pré-trou.
Pour la perceuse 14V (il en restait encore ce matin), j'en ai pris une pour une voisine, et je l'ai à l'essai depuis (la visseuse hein, pas la voisine !

) : ben, pas si mal ! On est loin de mon Hitachi de même voltage, mais elle est bien plus légère, maniable, agréable en prise en main et elle ne rechigne pas à visser les vis Torx de 5x50 achetées en même temps et sans pré-trou dans de l'OSB et du pin massif... elle est n'est toujours pas déchargée à ce jour => pour un usage peu intensif, j'ai connu du B&D bien moins bon pour bien plus cher... Bon, le gros défaut = qu'une seule batterie ! La notice indique un site pour en commander une autre, mais je n'ai pas regardé.