Bonjour à tous,
J'ai acheté une combinée HX310 Pro en décembre 2011, or je viens de me rendre compte qu'il manque le protecteur de toupillage à l'arbre.
Dans un premier temps j'ai contacter mon fournisseur qui m'a dit que pour lui soit ce n'était pas fourni avec la machine si non il a été livré avec la machine.
Étant sur que cet accessoire n'est pas en ma possession, j'ai contacté Robland France qui ma confirmé que celui-ci aurait du être livré avec la machine.
J'ai donc recontacté mon finisseur qui ma reconfirmé sèchement par mail "qu'il n'ont aucune trace de ne pas avoir livré le protecteur"!
Que faire?
D'avance merci de votre aide.
Mathieu
Manque accessoire combinée Robland HX 310 PRO
Modérateur : macbast
Manque accessoire combinée Robland HX 310 PRO
Combinée Robland HX 310 Pro, Mortaiseuse à bédanes carrées Leman MOR750, Fraiseuse Festool Domino DF500, Défonceuse Festool OF1010, Ponceuse Excentrique Festool ETS 150/5
- Antoine86
- Accro
Re: Manque accessoire combinée Robland HX 310 PRO
Bonsoir,
Ça c'est le genre de truc à faire quand on reçoit sa machine, surtout vu le prix de l'engin, faire un listing minutieux aurait été sage. Maintenant c'est malheureusement trop tard.
Bonne soirée.
Ça c'est le genre de truc à faire quand on reçoit sa machine, surtout vu le prix de l'engin, faire un listing minutieux aurait été sage. Maintenant c'est malheureusement trop tard.
Bonne soirée.
Bonjour Antoine86,
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à l'époque de l'achat j’étais un grand débutant. Je n'avais jamais utilisé de tel machine et encore moins une toupie. Lors de la vente il n'a jamais été question de cet accessoire et il n'est nul part mentionné dans le prospectus de vente de la machine. Il était donc impossible pour moi de savoir qu'il manquait un élément.
Et la ou je suis le plus déçu, c'est que mon fournisseur m'envoie limite balader, alors que ce que je voulais c'était trouver une solution quel quelle soit.... un protecteur d'occas, un protecteur neuf avec un rabais...
Je trouve ça réponse pas du tout commerçante...Je sais que je suis qu'un simple particulier, qui représente que peu de chiffre d'affaire par rapport a un pro, mais bon ça ne donne pas tout les droits et ça ne dispense pas de répondre de façon courtoise et polie...
Bonne journée
Mathieu
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à l'époque de l'achat j’étais un grand débutant. Je n'avais jamais utilisé de tel machine et encore moins une toupie. Lors de la vente il n'a jamais été question de cet accessoire et il n'est nul part mentionné dans le prospectus de vente de la machine. Il était donc impossible pour moi de savoir qu'il manquait un élément.
Et la ou je suis le plus déçu, c'est que mon fournisseur m'envoie limite balader, alors que ce que je voulais c'était trouver une solution quel quelle soit.... un protecteur d'occas, un protecteur neuf avec un rabais...
Je trouve ça réponse pas du tout commerçante...Je sais que je suis qu'un simple particulier, qui représente que peu de chiffre d'affaire par rapport a un pro, mais bon ça ne donne pas tout les droits et ça ne dispense pas de répondre de façon courtoise et polie...
Bonne journée
Mathieu
Combinée Robland HX 310 Pro, Mortaiseuse à bédanes carrées Leman MOR750, Fraiseuse Festool Domino DF500, Défonceuse Festool OF1010, Ponceuse Excentrique Festool ETS 150/5
Bonjour,
Le guide de travail à l'arbre permet d'aspirer et de travailler à la lunette.
Une autre solution serait de travailler avec un guide à bille + une virgule.
exemple
Le guide de travail à l'arbre permet d'aspirer et de travailler à la lunette.
Une autre solution serait de travailler avec un guide à bille + une virgule.
exemple
Cordialement,
Gérard
Gérard