Hummm il y a eu comme un petit soucis par ici, ... j'avais fait un message le weekend dernier mais je ne le vois pas, .... dommage, vais devoir le refaire lol
Effectivement krap, je ne pourrais pas monter un stannah, ou alors faudra le faire moi même encore une fois
Pas de rondelles ? Tout simplement car j'y ai pensé, ... mais trop tard

Et je suis pas sur de pouvoir enlever les vis maintenant, vu que le beton cellulaire a explosé sous la pression, j'ai du reformater au MAP, ... donc pas sur que la cheville soit vraiment efficace

Et pas envie de tenter le diable lol. donc ca reste comme ça
Arf du coup il y a beaucoup de chose à raconter sur ce message, ... ! Du coup je vais le faire dans l'ordre des photos de mon album

Petit essai d'une contre marche, elles seront peintes en blanc plus tard.
Fixation des DCL du rdc en transperçant le plancher, tige filetée, ecrou, puis je couperais la tige fileté à ras ! Là les 25kg réclamé je pense qu'ils y ont larges

Forcément pas toujours facile de tomber bien dans le trou quoi, .... ! D'où quelques essais lol !
L'ensemble des contre marche, là pour le coup je les ai fait faire pour gagner du temps !
J'ai du refaire des saignées dans la salle de bain, ... Car effectivement la liaison equiponentielle secondaire il faut raccorder toutes les prises être elle, et pas seulement les raccorder à la terre, ... chose que j'avais mal cerné ! Du coup me manquait quelques liaisons, .... arf !!
Jeudi midi j'ai demandé à me faire livrer 10 tonnes de grave calcaire. Mon maçon qui devait passer avec sa mini pelle fraichement acheté me faire mon allée parking est finalement venu le faire à la pelle à main. En 2 soirée les gars ont fini de décaisser ce que nous avions commencé, puis étaler l'ensemble des 10 tonnes de grave. Mon maçon l'a enfin tassé avec son camion utilitaire bien chargé (soit quasi 2,5 tonnes, ...)
Branchement à la terre de la plomberie.
Fixation des DCL au bati pour la partie extension (pas de plancher au dessus)
Mise en place d'une boite de dérivation pour les branchements du spot, bien plus dans les règles ainsi !!!
Branchement de toutes les boites de dérivation dans la charpente
Pose d'une lumière sous la charpente, ca peux tjrs servir !
Finition de la GTL et branchement de tous les câbles manquants
Rajout d'un câble non nécessaire, histoire de pouvoir tester le tableau !
Mise en place d'une rallonge pour pouvoir brancher le tableau sur le groupe électrogène !
Du coup que la lumière fut !!
Demain on branche les radiateurs, l'objectif est d'utiliser la dernière technique pour chauffer pièce par pièce sur le groupe électrogène, et donc avancer sur le travail d'enduit (pu d'argent pour faire venir le consuel, ... donc je fait avec ce que j'ai sur place !)