C'est génial, j'ai reçu 22 réponses en tout, ce qui me permet déjà de me faire une bonne idée.
Quelques résultats :
* Vous êtes 75% à emporter un smartphone, moins de la moitiée un ordinateur, et encore moins une tablette
* globalement, l'information donnée sur le site est bonne, l'information sur ce qu'il y a autour du site l'est un peu moins (boutiques, visites, météo...)
* les informations sont le plus souvent affichées ou envoyée au format électronique (par mail j'imagine)
* elles sont globalement suffisante, mais pas parfaite (il arrive d'avoir perdu du temps)
* "seulement" 1/3 des participants installerait une appli mobile s'il y en avait eu... c'est peu, et ça n'arrange pas mes affaires

Un autre tier le ferait peut-être, mais uniquement s'il est convaincu de la valeur
Bon, vous l'avez deviné, l'idée est de proposer une application simple aux camping/résidences vacances. Au vu des résultats c'est quelque chose qui ne va pas forcément de soit, même s'il y aurait 66% d'utilisateurs potentiels. Et il faudrait plutot s'orienter "en dehors" du site. Il faut aussi une application qui fonctionne "hors ligne", en particulier pour les touristes étrangers (a cause des frais de roaming).
Dans tous les cas, cela m'a permis de bien dégrossir la question. Je vous offre un

virtuel en remerciement