Tréteau - Serre joint
Modérateur : copain des copeaux
Tréteau - Serre joint
Bonjour à tous,
Hier, petite balade dans une GSB pour trouver du PVC pour mon aspi à copeau.
Comme d'habitude, je fais le tour du magasin pour voir ce qui se fait, glaner des idées et... trouver un truc.
Je suis tombé sur un tréteau/serre joint type Triton. Il s'agit de la marque du distributeur, Sensys.
Après un retour à la maison et un petit surf sur le net, je regarde les prix du Triton et les critiques.
Bref, je reprend les enfants et je retourne au magasin.
Direction le rayon et j'en prend un (oui je suis un peu jeune en cette fin de mois).
Passage en caisse, 62€ ! Eh oui, il était à 124€ - 50%
Voici en photo le matériel.
Petit retour sur la bête.
Ce matin, collage d'un plateau pour poser le château des enfants.
Petit coup de main à prendre pour maîtriser le fonctionnement, mais c'est vraiment impecc !
On pose, on colle, on serre au pied en maintenant le tout, verrouillage et zou !
C'est stable, costaud, bref, je ne connais pas les autres marques, mais avec une garantie de 2 ans, je pense avoir fais une petite affaire !
Je dois dire que j'ai aussi acheté il y à quelques mois à -50% des serres joints d'encadrement Sensys strictement identique aux Wolfcraft. Les 2 pour 19,90€.
Oups, désolé, j'ai fait le montage des photos à l'envers...
iMic
Hier, petite balade dans une GSB pour trouver du PVC pour mon aspi à copeau.
Comme d'habitude, je fais le tour du magasin pour voir ce qui se fait, glaner des idées et... trouver un truc.
Je suis tombé sur un tréteau/serre joint type Triton. Il s'agit de la marque du distributeur, Sensys.
Après un retour à la maison et un petit surf sur le net, je regarde les prix du Triton et les critiques.
Bref, je reprend les enfants et je retourne au magasin.
Direction le rayon et j'en prend un (oui je suis un peu jeune en cette fin de mois).
Passage en caisse, 62€ ! Eh oui, il était à 124€ - 50%
Voici en photo le matériel.
Petit retour sur la bête.
Ce matin, collage d'un plateau pour poser le château des enfants.
Petit coup de main à prendre pour maîtriser le fonctionnement, mais c'est vraiment impecc !
On pose, on colle, on serre au pied en maintenant le tout, verrouillage et zou !
C'est stable, costaud, bref, je ne connais pas les autres marques, mais avec une garantie de 2 ans, je pense avoir fais une petite affaire !
Je dois dire que j'ai aussi acheté il y à quelques mois à -50% des serres joints d'encadrement Sensys strictement identique aux Wolfcraft. Les 2 pour 19,90€.
Oups, désolé, j'ai fait le montage des photos à l'envers...
iMic
Re: Tréteau - Serre joint
J'ai le même en AEG et c'est formidable, j'ai fait un plateau pour m'en servir en établi d'appoint, mais moi je l'ai payé plus cher 
_________
Philippe
Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas.
-
papyboulou
- Habitué
Quel GSB?
C'est ce que je cherche!
merci.
C'est ce que je cherche!
merci.
la marque Sencys ce vend dans les magasins Brico en Belgique , pour les 50% là je sais pas ?
salut a tous
il y a un post qui en parle aussi ici
http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vi ... le#p119403
Phil
il y a un post qui en parle aussi ici
http://www.copaindescopeaux.fr/forum/vi ... le#p119403
Phil
Brico à Renaixpapyboulou a écrit :Quel GSB?
C'est ce que je cherche!
merci.
@rubnat, c'est un des posts qui m'a bien décidé !
Punaise ce truc est super pratique !
-
papyboulou
- Habitué
Tant pis, j'suis en France.