Paf les machines, paf l'atelier !!!

Discutez ici du lieu où tout se passe

Modérateur : ours_en_pluche

spectre
Habitué

Re: Paf les machines, paf l'atelier !!!

Message par spectre »

salut, n'ayant plus assez de place dans le garage, j'attaque mon atelier bois, je viens de couler la dalle 30 m2 , pour installer mon combo lurem 310 qui marche enfin grasse à guibulle en mono.
Atelier en ossature bois, forcement ingénieur bois, je viens de finir ma maison en bois et paille.

Ayant plusieurs projet en même temps, je posterai des photos.
Notamment un sujet qui dois interressé certaine personne: je viens de finir le bain nordique...
zaz
Accro

Message par zaz »

JulienU a écrit :Sympa ! A part le boa qui s'est pris dans ta scie à ruban. C'est pas banal sous nos latitudes.
:lol: Je me suis fait la même rermarque.
A part le boa, l'atelier est méga bien rangé, et je suis curieux (parce que j'en suis incapable) : est-ce qu'il est bien rangé parce que chaque objet à une place, ou bien parce que tu es hyper méticuleux et que tu range systèmatiquement tout dès que tu le sors ?
cray666
Accro

Message par cray666 »

Il est bien rangé parce que :
  • - déjà sur ces photos, je viens juste de tout refaire (tout vider pour faire le plancher et tout remettre)
    - j'essaye au maximum de trouver des places pour chaque chose
    - si je range pas au bout de deux jours je peux plus me bouger, ça devient dangereux et je fais du mauvais boulot
    - j'aime pas le désordre
Pour le boa c'est parce que j'ai pas encore mis en place l'aspiration centralisée (priorité de budget).
Cray,
Les meilleures choses ont une fin.

Des copeaux et des idées
Facebook
Instagram
zaz
Accro

Message par zaz »

cray666 a écrit :Pour le boa c'est parce que j'ai pas encore mis en place l'aspiration centralisée (priorité de budget).
Je te taquinne hein sur le boa. ça reste nettement mieux que chez moi ou l'atelier se transforme en litière géante après 10 minutes de rabotage :mrgreen:
Dorora
Accro

Message par Dorora »

zaz a écrit :
cray666 a écrit :Pour le boa c'est parce que j'ai pas encore mis en place l'aspiration centralisée (priorité de budget).
Je te taquinne hein sur le boa. ça reste nettement mieux que chez moi ou l'atelier se transforme en litière géante après 10 minutes de rabotage :mrgreen:
j'ai eu pareil longtemps, le problème c'est de retrouver le chat quand y'a 1m de litière dessus :D
l'aspi à copeaux ça change la vie
Ni Dieu, Ni Patrie!

Adorateur du crayon malgré tout...
Répondre