Déplacement du site sur un nouveau serveur
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
- macbast
- Accro
Re: Déplacement du site sur un nouveau serveur
Soucis ici... Si tu peux vérifier demain que c'est en ordre...
Merci
Merci
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Bonjour, il y a un souci dans la carte des menbres, on ne peut plus accéder aux profils des membres quand on clique sur le pointeur de situation geographique, dommage !! moi qui pensais essayer de rencontrer un membre pour tenter de lui empreinter un petit bout d'atelier 
et au passage, merci pour tout ce partage je trouve ce site génial!!!
et au passage, merci pour tout ce partage je trouve ce site génial!!!
- copain des copeaux
- Administrateur du site
Voilà les fichiers c'est réglé
pensez à vider le cache de votre navigateur
Pour la carte des membres ça va prendre un peu plus de temps mais ça reviendra promis!
Pour la carte des membres ça va prendre un peu plus de temps mais ça reviendra promis!
Bonjour,
aahh, c'est mieux ainsi. On avait l'impression d'être revenus au temps de tétris
Merci Nicolas !
aahh, c'est mieux ainsi. On avait l'impression d'être revenus au temps de tétris
Merci Nicolas !
Cordialement, Jean-Franco
http://www.lescopeaux.asso.fr
http://www.lescopeaux.asso.fr
Pour ma part je tombe directement sur le site web en version mobile quand je suis sur mon Pc, et certains lien de la page d'accueil ne fonctionne pas. En revanche aucun problème de ralentissement ou de lenteur sur le forum et le site 
- copain des copeaux
- Administrateur du site
Ah c'est étrange ca. Esaye de changer de navigateur peut être. Pour les liens on ferra une vérification complète dans un mois environ lorsque l'on serra sur la nouvelle version de joomla
Effectivement, je suis sur safari avec un mac => site mobile mais avec firefox c'est bon.
C'est juste un détail ce problème, du moment qu'on a accès à tout le contenu
C'est juste un détail ce problème, du moment qu'on a accès à tout le contenu
- macbast
- Accro
De chez moi avec Safari ça fonctionne correctement.... (IPad)
Sébastien
Bonjour, le forum sur Tapatalk re fonctionne sur mon iPad,
mais sur l'iPhone, ou j'ai supprimé le forum quand il ne trouvait plus rien pour vérifier que ça venait de moi
Je ne le retrouve plus dans la recherche de Tapatalk.
Il y a peut être une astuce que j'ai raté?
mais sur l'iPhone, ou j'ai supprimé le forum quand il ne trouvait plus rien pour vérifier que ça venait de moi
Je ne le retrouve plus dans la recherche de Tapatalk.
Il y a peut être une astuce que j'ai raté?
bonjour Nicolas
j'ai fait une faute de frappe sur le pays dans mon profil ,je n'arrive pas à modifier
je ne peux pas me géo localiser
merci de m'aider
félicitations pour le site
j'ai fait une faute de frappe sur le pays dans mon profil ,je n'arrive pas à modifier
je ne peux pas me géo localiser
merci de m'aider
félicitations pour le site
- copain des copeaux
- Administrateur du site
Le mieux est d'attendre encore quelques semaines le temps que la carte des membres soit à nouveau pleinement opérationnelle. Lorsque ce sera le cas vous pourrez faire la modification vous même en éditant votre profil.
Nouveau sur ce forum. Merci pour l’info!
Bonsoir,
J'ai encore une question concernant l'application Tapatalk. J'ai sans faire exprès supprimé le forum Cdc de l'appli. Et maintenant impossible de le remettre. Lorsque je fais une recherche dans les forums, cdc n'existe pas. Que ce soit en cherchant copain, copeau ou des thème abordés dans le forum.
Est-ce que le changement de serveur n'implique pas de faire un nouveau référencement du forum dans Tapatalk? ?
Merci d'avance.
Kyosho
J'ai encore une question concernant l'application Tapatalk. J'ai sans faire exprès supprimé le forum Cdc de l'appli. Et maintenant impossible de le remettre. Lorsque je fais une recherche dans les forums, cdc n'existe pas. Que ce soit en cherchant copain, copeau ou des thème abordés dans le forum.
Est-ce que le changement de serveur n'implique pas de faire un nouveau référencement du forum dans Tapatalk? ?
Merci d'avance.
Kyosho
- copain des copeaux
- Administrateur du site
d'ici deux semaines j'espère que le forum sera passé en production et que l'on pourra se passer complètement de tapatalk. vous pouvez voir les tests sur testcopaindescopeaux.fr/forum en attendant! ( il reste des bugs en cours de correction)
Rhoo c'est beau 
Modification subtile mais agréable de la charte graphique.
Modification subtile mais agréable de la charte graphique.
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
- copain des copeaux
- Administrateur du site
Merci pour l’info!
- FlourVonElfic
- Accro
Salut à tous,
Je déterre ce topic car c'est le plus récent que j'ai trouvé parlant de Tapatalk.
Ma question est donc de savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner le forum sur Tapatalk depuis la migration ?
Sinon avez-vous trouvés d'autres applis sympas pour la visualisation du forum sous Android ?
++
Flour
Je déterre ce topic car c'est le plus récent que j'ai trouvé parlant de Tapatalk.
Ma question est donc de savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner le forum sur Tapatalk depuis la migration ?
Sinon avez-vous trouvés d'autres applis sympas pour la visualisation du forum sous Android ?
++
Flour
Hélas non, j'avais installé Topic'It aussi pour essayer mais il n'y a pas non plus...FlourVonElfic a écrit : ↑02 août 2018, 10:38 Salut à tous,
++
Flour
Je regrette l'époque ou les flux RSS étaient encore utilisés
- davidoffo
- Accro
AAAaaaaaahhhhh, tapatalk, +1 pour l'install nico