Salut tout l'monde !

Venez ici nous dire qui vous êtes!

Modérateur : macbast

Chomolung
Découvre le forum

Salut tout l'monde !

Message par Chomolung »

Des mois, voire des années que je m'informe sur ce forum de boiseux et que je suis un peu tombé amoureux des vidéos de Nico (en tout bien, tout honneur :-) ).
Alors, bon, allez, je me décide et j'écris un message ! Mon habitude n'est pourtant pas de causer sur internet, je ne suis pas très réseau social (virtuel) et compagnie. J'aime bien me poser pour rédiger ou pour lire tranquillement quelque chose de bien foutu. Ne m'en voulez donc pas trop si le nombre de messages postés reste peu important.
Je suis passionné avant tout par les structures bois originales qui permettent de se tenir à l'intérieur. Je parle donc beaucoup de yourtes, de dômes géodésiques et autres trucs tendance un peu hippie ou bizarre :-)

Nous (avec ma tendre et chère) avons un petit blog où nous présentons un peu les activités de notre petite ferme : permaculture, bricolages, bijouterie et construction de notre yourte d'habitation. C'est cette dernière activité qui me décida finalement à passer du stade bricoleur au stade boiseux il y a un peu plus de 2ans.

Si cela vous intéresse : http://mise-au-vert.org

Bref, salut à tous !

Je vais de ce pas poster un autre message dans une autre section pour vous présenter mon nouvel établi !
macbast
Accro

Re: Salut tout l'monde !

Message par macbast »

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
pilpoil
Accro

Message par pilpoil »

Bonsoir et bienvenue à toi
Le bûcheron
Accro

Message par Le bûcheron »

Bienvenue a toi bierre
Devise du bûcheron : jamais se laisser abattre !!
AfroDurf
Poste parfois

Message par AfroDurf »

Bonjour Chomolung,

Bienvenue sur les Copains des copeaux.

Je suis allé faire un tour sur ton site et j'ai aussi regardé ta vidéo sur l'établi et c'est ma foi fort intéressant tout ça.

Merci de partager en tout cas.

Amicalement.
Répondre