Recherche loupes de bois
Modérateur : Rascal
-
harmonie du bois
- Poste parfois
Recherche loupes de bois
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de loupes de bois et autres morceaux généralement inutilisables mais qui donnent de très bonnes choses en tournage.
Quelqu'un sait-il dans quels genres d'endroit je peux espérer trouver ça?
Je suis à la recherche de loupes de bois et autres morceaux généralement inutilisables mais qui donnent de très bonnes choses en tournage.
Quelqu'un sait-il dans quels genres d'endroit je peux espérer trouver ça?
Re: Recherche loupes de bois
Bonsoir Harmonie du bois, pour des chutes de bois les artisans menuisiers autour de chez toi, pour de la loupe, les élagueurs, paysagistes, et tous les gens autours de toi qui coupe du bois pour l'hiver.
J'en cherche aussi, suis de Bretagne, avec un peu de chance un ami du forum nous fera ptétres une proposition.
Bonne recherche, Sèb
J'en cherche aussi, suis de Bretagne, avec un peu de chance un ami du forum nous fera ptétres une proposition.
Bonne recherche, Sèb
- Le bûcheron
- Accro
+1 pour sebzh
Et tu peux aussi demander autour de toi pour les gens qui font du bois de chauffage (amis, voisins,...)
Et tu peux aussi demander autour de toi pour les gens qui font du bois de chauffage (amis, voisins,...)
Devise du bûcheron : jamais se laisser abattre !!
-
harmonie du bois
- Poste parfois
merci pour ces pistes, je vais creuser.
-
harmonie du bois
- Poste parfois
Je revient de la scierie ou je me fourni (la scierie GALLIN en isère) et ils ont quelques morceaux de loupes.
J'en ai un beau morceau, reste plus qu'à le tourner.
Je demanderai aussi à mon voisin qui fait du bois de chauffage à l'occasion
J'en ai un beau morceau, reste plus qu'à le tourner.
Je demanderai aussi à mon voisin qui fait du bois de chauffage à l'occasion
- jagolin
- Accro
La loupe c'est bien, mais la ronce aussi dans son genre et probablement plus facile à trouver 
J'ai tourné des vases dans des souches de vieux thuyas, et c'est pas mal du tout, par contre on n'est pas à l'abri d'une pierre emprisonnée dans les racines et invisible avant que la gouge ne la trouve.
J'ai tourné des vases dans des souches de vieux thuyas, et c'est pas mal du tout, par contre on n'est pas à l'abri d'une pierre emprisonnée dans les racines et invisible avant que la gouge ne la trouve.
La vie est belle, alors pourquoi faire la gueule ? 😊