Cisseaux a bois Marples

Utilisation, restauration, conseils d'achat...

Modérateur : copain des copeaux

damienvenez
Découvre le forum

Cisseaux a bois Marples

Message par damienvenez »

Bonjour a tous je me nome Damien , je suis nouveau ici ,pour le moment je visite le forum ,et cela me plait vraiment beaucoup, je suis amateur et amoureux du bois depuis de nombreuses annees ,

J ai une question ,peut l un d entre vous va pourvoir m aider ;) Voila je suis sur le point d acheter un petit jeux de cisseux a bois gouges principalement , mais je me demander si deja le prix etait correct et surtout ce que vaut la qualite .

Ce son des gouges de marque Marples , le jeux comprend 6 gouges. le gars qui me les vend demande 60 euros . je vous met quelques fotos pour aprecier le matos .
ma question es , cela vaut il le coup pour le prix ?

Je suyis desole pour les accents , je vie hors europe et pas de clavier francais :shock:

Merci d avance les gars ;)

Image

Image

Image
egtegt
Accro

Re: Cisseaux a bois Marples

Message par egtegt »

Tu veux faire quoi avec ?

Pour information, ce ne sont pas des ciseaux à bois mais des gouges comme tu l'as écrit plus bas.
damienvenez
Découvre le forum

Bonjour

Oui des gouges pardon , en fait je m essaye un peu a la sulpture sur bois , je suis novice , je n est donc pas une seule gouge , ca serait un debut pour moi ,et j ai une personne qui me vend ce coffret a gouge pour 60 E , j aimerais savoir si ca en vaut la peine pour le prix etla qualite des gouges .
CdeC
Accro

Message par CdeC »

Marples, tu y va tête baissée. Boite anglosaxonne, déjà ancienne, de Shieffeld, LA ville des bons outils manuels (et si on me dit que ce n'est plus ce que c'était, m'en fous, je continuerais à le croire).

Pour ma part, j'ai trouvé une collection de 7 ciseaux en brocante, pour ... 15 euros... j'étais bien bien heureux.

Mais vu l'état neuf, 60 euros me parait très correct. Essaie de trouver un prix "commerce" pour comparer, mais à mon avis, une bonne affaire, même sans doute très très bonne affaire.

Ils ont un site internet "http://www.marples.co.uk/". Tu trouves ton lot, le prix, tu convertis (sachant qu'en France ça sera plus cher qu'en UK de toutes façons), et tu vois.

Si tu les achètes, tiens-moi au courant stp si tu es satisfait ou non.
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
damienvenez
Découvre le forum

Merci pour ta reponse CdeC .Je vais sauter le pas je crois , puisque de toute facon la ou je vie ...Venezuela ... il es tres tres dificile de trouver ce genre de produit . j ai fait un peut le tour des sites internet , et 60 E c est vraiment pas cher au vue de la qualite des gouges,

Je te tiens au courent merci en tous cas pour ton aide .
Répondre