Retour sur outil multifonctions Parkside PMFW 280 A2 (vidéo)

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Galorv6
Accro

Re: Retour sur outil multifonctions Parkside PMFW 280 A2 (vi

Message par Galorv6 »

what !? possible de faire une photo ?
Ca c'est vraiment dommage de leur part, c'est aussi ce qui faisait leur force je trouve.
ericV57
Accro

Message par ericV57 »

En fait c'est un peu le soucis des moteurs coté Parkside, ayant le mini outil, la scie sauteuse, des ponceuses, et l'oscillant que l'on voit bien dans la les 2 vidéos présenté au dessus, lorsque l'on force un peu, la machine à du mal à suivre.

c'est là ou le choix des lames adaptés va jouer !
En effet quelques soit la marque certaines lames s'en sortes mieux que d'autres selon les types de bois !

Ensuite bien sur un moteur plus puissant OU restituant mieux le courant utilisé aura une meilleur efficacité !

Ainsi il est évident que certaines machines s'en sortent mieux que d'autres car le moteur va suivre. Et cela d'autant mieux avec des lames adaptés !

Donc pr chain tests aver les oscillants c'est du MELAMINÉ et outil Parkisde/Bosch/Fein pour être toujours equilibré dans 3 tarifs.
30/40 € 90/110 € - Et plus de 200 € !

Et je reprendrais les lames que j'ai - soit Parkside / wolfcraft / Bosch / Impérial blades et Fein !

A suivre !
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
yannr6
Accro

Message par yannr6 »

Galorv6 a écrit :what !? possible de faire une photo ?
Ca c'est vraiment dommage de leur part, c'est aussi ce qui faisait leur force je trouve.
Pas possible les photos ... Vacances ... Mais pour faire simple au lieu d'être un peu oblong les trous de l'emprunte sont rond ... L'année dernière c'était nickel ... Je prend souvent plusieurs set justement pour quand la qualité du travail importe peu je préfère foutre en l'air une lame a 2,50 sur une connerie que bouffer les lames bosch ... Mais maintenant c'est fini ... Dommage quand même surtout sans prévenir que l'emprunte nest plus la meme
ericV57
Accro

Message par ericV57 »

Hum ou peut être une erreur de leurs part !
Car si Fein, Bosch et les autres marques ont plusieurs types d'empreintes, je ne vois pas pourquoi d'un coup Parkside aurait fait un part en arrière et se fermer à tous les gens qui n'ont pas de Parkside !
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
yannr6
Accro

Message par yannr6 »

Bon par acquis de conscience je vais aller voir tout à l'heure pour les consommables, j'espère qu'ils auront rectifiés.

ça c'est la photo du catalogue
104027_02_f.jpg
Sur les deux de gauches on voit des trous un peu oblong
et sur les deux de droites ils sont ronds ... ça a priori ça n'ira pas avec le bosch bleue et le makita, en tout cas c'est le tour que j'ai eu la dernière fois
micheld4036
Accro

Message par micheld4036 »

yannr6 a écrit :Bon par acquis de conscience je vais aller voir tout à l'heure pour les consommables, j'espère qu'ils auront rectifiés.

ça c'est la photo du catalogue
104027_02_f.jpg
Sur les deux de gauches on voit des trous un peu oblong
et sur les deux de droites ils sont ronds ... ça a priori ça n'ira pas avec le bosch bleue et le makita, en tout cas c'est le tour que j'ai eu la dernière fois
Ca n'ira pas non plus sur leurs précédentes machines ; c'est dommage !! :(
Cordialement

Michel
yannr6
Accro

Message par yannr6 »

Bah écoute je crois que si parce que je me souviens avoir donné les sets à quelquun qui avait justement le Multifonction parkside
Répondre