Bonjour,
Je souhaiterai faire l'achat d'une scie circulaire pour une utilisation occasionnelle (découpe plan de travail cuisine, étagères dressing, création meubles basiques....)
J'ai effectué divers recherches sur le forum et je m'intérogeais sur la qualité de la scie circulaire Feider FS1612. Est ce le même type que la Triton ou la Batavia ? est elle de meilleure qualité que la kity ?
Si j'ai bien compris il est préférable de m'orienter sur une scie plongeante.
Est ce utile par rapport à mon utilisation ? Ou faut il privilégier un autre modèle en scie circulaire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Avis scie circulaire Feider FS1612
Modérateur : macbast
-
tafitbgood
- Découvre le forum
-
tafitbgood
- Découvre le forum
Re: Avis scie circulaire Feider FS1612
Personne pour me renseigner sur le sujet ?
Je ne connais pas cette Feider mais je dirais que, selon le prix, tu auras des similitudes entre les différents modèles mais aussi des petits détails qui peuvent faire la différence..
Si tu n'as pas (assez) de réponses à ta question, oriente-toi peut-être vers un modèle plus connu...
Si tu n'as pas (assez) de réponses à ta question, oriente-toi peut-être vers un modèle plus connu...
J'ai eu deux scies à onglet Feider : la première excellente, la seconde nulle. Donc je ne peux pas t'aider, c'est du pile ou face de mon point de vue.
j’avais envie de me payer une scie circulaire plongeante, j’avais en vu le modèle TS 55 R de la marque festool, mais vu le prix, j’ai fais glouppss. Aprés quelques recherche sur le net, Prix minimum trouvé environ 400euros sans les railles… au final après être passé chez Casto, je trouve la FS1612 de chez feider, finalement produit très correct, bon rapport qualité prix. 180e livré avec 2 rails. Pour conclure, je la conseil !
@+
Syl12
@+
Syl12