Besoin d'aide - avis sur Visseuse Festool CSX

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Mennen
Habitué

Re: Besoin d'aide - avis sur Visseuse Festool CSX

Message par Mennen »

Je viens d'acheter cette visseuse en version Set. J'avais une bosch 14.4v qui a rendu l’âme. J'ai fait ce choix parce que je me suis dit qu'il fallait que je remplace ma visseuse par 2 modèles pour ne pas être en panne. Je suis donc naturellement parti sur du petit modèle pour commencer et que compléterai avec un modèle impact plus tard. Pour ce qui est de cette visseuse, j'ai été surpris par son poids plume, un peu déroutant au début mais j'apprécie maintenant. J'ai aussi découvert le système centrotec qui change la vie! bref, je suis content de mon achat.
thane
Accro

Message par thane »

Depuis peu de temps il y a aussi la TXS avec une forme plus " conventionnelle", avec les mêmes caracterisitiques, 10,8volts et 2,6AH et aux mêmes prix.
jeanca
Découvre le forum

Message par jeanca »

Bonjour tout le monde,
un petit retour sur mes premières impressions avec la C12.
Alors hier, pour ma journée de repos, j'ai du démonter un placard en mélaminé des années 90 de 3m de haut sur 6m de large... Impeccable, la machine à toujours suivi, légère, puissante et en plus j'ai découvert les éléments (renvoi d'angle / centrotec...)
La suite de la journée à été ponctué par l'aménagement du garage avec le placard, toujours aucun souci, à noter que la batterie à une durée de vie hallucinante, car après l'aménagement j'ai effectué des petits travaux de structure sur ma serre ( fabrication perso) et vraiment aucun souci de puissance pour envoyer de la vis (6*100)
Pour le moment j'ai eu besoin de la visseuse uniquement dans ces moments
Répondre