Revendeur ROBLAND
Modérateurs : ours_en_pluche, macbast
Revendeur ROBLAND
Bonjour à tous,
Une question simple:
Quelqu'un connait-il un revendeur ROBLAND autour de Clermont-Ferrand et dans un rayon de moins de 200km (ça laisse de la marge...)
D'avance merci
adrien63
Une question simple:
Quelqu'un connait-il un revendeur ROBLAND autour de Clermont-Ferrand et dans un rayon de moins de 200km (ça laisse de la marge...)
D'avance merci
adrien63
Re: Revendeur ROBLAND
Hello,
Sur une foire au puy en velay, j'ai vu le stand de Velay Machines à Bois qui disposait de cette marque mais il y a deja quelques années. J ignore si la société existe encore.
Du coté de Saint Flour, il y a la quincaillerie angle qui vend aussi du Robland.
Coté clermont, tu peux aller jeter un oeil chez Tibem, il me semble qu'ils vendent du neuf SCM et de l'occasion toute marque.
A+
Sur une foire au puy en velay, j'ai vu le stand de Velay Machines à Bois qui disposait de cette marque mais il y a deja quelques années. J ignore si la société existe encore.
Du coté de Saint Flour, il y a la quincaillerie angle qui vend aussi du Robland.
Coté clermont, tu peux aller jeter un oeil chez Tibem, il me semble qu'ils vendent du neuf SCM et de l'occasion toute marque.
A+
- macbast
- Accro
Oui, Velay Machine à Bois existe toujours... Il faisait Robland aux dernières nouvelles. SCM aussi.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
-
patrice42440
- Accro
Désolé de déterrer ce vieux post, mais je cherche un revendeur Hammer ou Jet ou Robland, bref un show-room où je pourrais essayer de trouver mon futur rabot/dégau!
Merci d'avance
Merci d'avance
Tu as regardé Tibem à Riom ?
Pour robland, tu as cipac à evere et jambes machine à... jambes...
Quesuisje
Quesuisje
Quesuisje
Boiseux amateur s'équipant lentement...
Boiseux amateur s'équipant lentement...