Dans trois générations mes descendants seront au niveau de l' "Assistant" de Nicolas!
Pour ce qui est d'atteindre le niveau de notre Copain "en chef"... Je ne pense pas qu'un de mes ancêtres aie réussi un miracle par le passé!
En fait, j'aime le travail du bois surtout parce qu'il sent bon et que son touché est doux, échardes mises à part
Je ne suis pas très outillé mais j'essaye d'être précis; pour de petits meubles, 1 ou 2mm me satisfont généralement.
Cependant, pour mon dernier projet (que je vais placer sur ce site d'ici peu), j'ai dû soigner les plans, la préparation des matériaux, l'acquisition de nouveaux outils, les séquences d'assemblage, et m'améliorer en général.
Je suis enseignant en "Bureautique" en "Promotion Sociale" en Belgique (Enseignant pour adultes en France).
Comme j'aime le bricolage bien fait, j'ai abandonné le sparadrap et la chignole dès qu'on m'a dispensé de porter des langes et je suis en passe d'enfin utiliser la défonceuse avant d'avoir à en remettre, grâce à ce site!
Vive les copeaux!