bOnJoUr d'un amateur du nord !
Modérateur : macbast
bOnJoUr d'un amateur du nord !
Bonjour,
Je n'ai pas la prétention de maitriser le travail du bois... mais je suis bon bricoleur !
je viens m'inscrire ici, car j'aimerai enfin avoir des meubles que j'aime... pour ma maison et quoi de mieux que les faire soi-même.
D'ailleurs, autodidacte dans presque tout, je suis un jeune homme de 29 ans, et aussi papa, qui est en train (80%) de rénover son premier achat immobilier. Je suis quelqu'un de réfléchis et manuel, je fais tout le maximum moi même et laisse certains choses que je juge essentiel et/ou dangereuse aux artisans.
Mon but est d'apprendre, et de partager aussi, je suis aussi webmaster d'un forum similaire (dans le principe, mais dédié à un unique modèle d'automobile).
Si vous avez des questions !
Je suis là !
Bonne journée !
Je n'ai pas la prétention de maitriser le travail du bois... mais je suis bon bricoleur !
je viens m'inscrire ici, car j'aimerai enfin avoir des meubles que j'aime... pour ma maison et quoi de mieux que les faire soi-même.
D'ailleurs, autodidacte dans presque tout, je suis un jeune homme de 29 ans, et aussi papa, qui est en train (80%) de rénover son premier achat immobilier. Je suis quelqu'un de réfléchis et manuel, je fais tout le maximum moi même et laisse certains choses que je juge essentiel et/ou dangereuse aux artisans.
Mon but est d'apprendre, et de partager aussi, je suis aussi webmaster d'un forum similaire (dans le principe, mais dédié à un unique modèle d'automobile).
Si vous avez des questions !
Je suis là !
Bonne journée !
Re: bOnJoUr d'un amateur du nord !
Bienvenue Biloute ! 
-
pehelle
- Accro
Bienvenue à bord, t'chiot ! 
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
- Le bûcheron
- Accro
Bienvenüe a toi 
Devise du bûcheron : jamais se laisser abattre !!
- macbast
- Accro
Bienvenue parmi nous...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
La vie est belle alors, carpe diem !
Bonjour et bienvenue à toi. Très belle présentation.
Au plaisir de te lire et de voir tes réalisations.
Cordialement.
Au plaisir de te lire et de voir tes réalisations.
Cordialement.
Entraînes toi avec de l’ébène avant de t’attaquer au CP. 
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient.
Retrouvez-moi sur Strava
- pilpoil
- Accro
bonsoir et bienvenue sur CDC
- Michel34
- Accro
Bienvenue au club 
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )