J'ai depuis plus de 3 ans une scie sous table Bosch DTS 10xc qui a remplacé la précédente DTS 10
Couteau diviseur escamotable sans outil pour réaliser des coupes cachées demande un clef 6 pans et ne descend qu'en partie
Le chariot devrait dépasser la lame de scie. Butée parallèle n'est pas auto-ajustante.
Tout allait quand même bien durant toutes ces années avec cet outil jusqu'à la semaine dernière, quand j'ai voulu changer de lame, et cela m'arrive souvent.
J'ai enlevé l'écrou mais malheureusement je n'arrive pas écarter, retirer la bague extérieure à la lame. Comme si ces trois pièces, la lame et les deux bagues était soudée ensemble. J'ai essayé le W10 pendant plusieurs jours, j'ai essayé le chauffage de la bague, j'ai essayé la force sans nuire à la lame, RIEN . À mon avis c'est dû à ce que la bague n'aie pas une perforation circulaire mais deux facettes.
Quelqu'un pourrait-il me suggérer quelque chose? Si je dois me procurer une nouvelle scie, la scie Dewalt DW745 serait elle préférable? Bien que ne faisant que 1700 Watt.
Le service de Bosch ne m'a donné aucune solution.
Merci
Joseph
Joseph
GTS 10xc âgée de 42 mois
Modérateur : macbast
- copain des copeaux
- Administrateur du site
- Messages : 1580
- Inscription : 29 avr. 2012, 00:09
- Contact :
Re: GTS 10xc âgée de 42 mois
déplacé dans la section adéquate
Re: GTS 10xc âgée de 42 mois
La bague étant un acier doux s'était filetée au pas de visse du mandrin. Probablement en serrant l'écrous, et je suis parvenu à l'ôter du mandrin en dévissant la bague. J'ai acheté une nouvelle paire de bagues et un écrou. 
- Pièces jointes
-
- locking ring.JPG (25.91 Kio) Consulté 1189 fois
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité