P'tit nouveau à Strasbourg
Modérateur : macbast
P'tit nouveau à Strasbourg
Salut
Voilà j'ai découvert ce site car je cherchais des infos sur une scie circulaire (mais j'y reviendrai plus tard).
Je touche un peu à tout depuis quelques années plus par besoin (faire mes meubles, réparer, faire des jouets, ...) que par réelle passion (au départ !).
Je ne dispose plutôt de machines bas de gammes achetées il y a quelques années mais avec lequel j'ai appris à faire les choses à ma manière.
Là prochainement, j'aurai accès à un centre partagé (multi domaine) donc je vais pouvoir me lâcher si je trouve le temps.
En attendant, mon deuxième gamin est prévu dans un mois et ma copine aimerait bien que je fasse les modifs nécessaires / construise les nouveaux meubles pour son arrivée.
Problème, ma veille scie circulaire a (enfin !) rendue l'âme (semelle tordue). C'était un premier prix achetée 30€ en 2005 !
Du coup je me pose la question de laquelle racheter. Mais je parlerai de ça dans un autre sujet.
Voilà j'ai découvert ce site car je cherchais des infos sur une scie circulaire (mais j'y reviendrai plus tard).
Je touche un peu à tout depuis quelques années plus par besoin (faire mes meubles, réparer, faire des jouets, ...) que par réelle passion (au départ !).
Je ne dispose plutôt de machines bas de gammes achetées il y a quelques années mais avec lequel j'ai appris à faire les choses à ma manière.
Là prochainement, j'aurai accès à un centre partagé (multi domaine) donc je vais pouvoir me lâcher si je trouve le temps.
En attendant, mon deuxième gamin est prévu dans un mois et ma copine aimerait bien que je fasse les modifs nécessaires / construise les nouveaux meubles pour son arrivée.
Problème, ma veille scie circulaire a (enfin !) rendue l'âme (semelle tordue). C'était un premier prix achetée 30€ en 2005 !
Du coup je me pose la question de laquelle racheter. Mais je parlerai de ça dans un autre sujet.
- macbast
- Accro
Re: P'tit nouveau à Strasbourg
Bonjour et bienvenue parmi nous...
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Bienvenue.
30€ en 2005... c'est quand même vachement rentable !
30€ en 2005... c'est quand même vachement rentable !
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
- pilpoil
- Accro
bonsoir et bienvenue
- Le bûcheron
- Accro
-
pehelle
- Accro
Bienvenue parmi nous. Si cela n'est pas une chance d'acheter mieux (et plus cher, quasi forcément), je ne m'y connais pas.

Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul. - D'après Montaigne
- Michel34
- Accro
Bienvenue parmi nous 
Cordialement Michel .
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )
-------------------------------------------------------------------------------------------
Rien ne se perd, rien ne se crée ,tout ce transforme (Un certain Mr Lavoisier )