actuellement en phase de prospection / pré-négociations pour un ensemble scie + toupie ou combiné toupie/scie, je recherche dans ma région (ou pas trop trop loin, 150-200km max) des possesseurs de machines Robland ou Minimax qui seraient prêts à me présenter leurs machines si tant est qu'elles rentrent dans un budget de 6-7000 euros maxi en neuf.
J'ai pu voir hier une C3-31 comfort chez Hammer, la toupie/scie la plus proche du combiné est la B3 Comfort (c'est la même machine avec un arbre de toupie inclinable et sans la partie dégau/rabot) c'est très bien mais le prix frotte un peu... Je pensais avoir des rendez vous facilement pour voir les machines équivalentes chez Robland et Minimax mais ça à l'air un peu compliqué quand même (avoir une démo de LA machine qui rentre bien dans le couple besoin/budget n'est pas forcément évident car les gammes sont assez étendues et les revendeurs officiels présentent souvent les gammes du haut de panier, ce qui n'est forcément déconnant quand on travaille avec une clientèle très majoritairement professionnelle).
Donc voila, je lance un appel aux copains de copeaux qui pourraient me présenter leurs machines (c'est toujours plus sympa d'avoir une démo par un utilisateur qui n'a pas d'intêréts dans la chose que par un vendeur, quand bien même on est généralement bien accueilli par ces derniers).
Contact en MP ou directement sur ce fil, peu importe
Merci.