Fixation d'un support pour entraineur sur une Lurem CB260 TL

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Pecheur_pro
Poste parfois

Fixation d'un support pour entraineur sur une Lurem CB260 TL

Message par Pecheur_pro »

Bonjour à tous les copains des copeaux,

y-a-t-il parmi vous quelqu'un qui ait monté un support pour un entraineur sur une combinée Lurem CB260 TL ?
J'ai rien trouvé sur le Net.

Voilà pour éviter de faire des misères à mes gros doigts mal habiles, j'ai décidé de monter l'entraineur qui traine dans sa caisse depuis un petit moment. Lurem plus de pièce détachées, donc je galère un peu pour trouver le support qui va bien.
Mon revendeur "local" me propose d'adapter une rallonge de table Robland, en dehors de savoir si c'est possible, je préférerai rester sur quelques chose de plus simple.

Le problème est que si je peux me fixer en bout de table, le chant est plat et d’équerre, je ne peux pas mettre de renfort sur le côté à cause des fixation de charnière et du fait qu'il n'y apas de chant ! En effet les tables de la CB260 sont rapportées sur une support en fonte fixé au bâti tôle.

Si certains ont la meme machine merci de me dire comment est monté ce bazar !

Quelques photos qui éviteront des longs discours :

Image

Image
CdeC
Accro

Re: Fixation d'un support pour entraineur sur une Lurem CB26

Message par CdeC »

Je vois 2 trous en extrémité de table. Pourquoi ne pas partir de là?
Mes réalisations pour savoir de quoi je cause: [url=viewtopic.php?f=28&t=12466&p=167806&hilit=folie#p167806[/url]
Répondre