Recherche documentation rabot/dégau Hammer A3-31

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

jll74
Découvre le forum

Recherche documentation rabot/dégau Hammer A3-31

Message par jll74 »

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur depuis peu d'une raboteuse/dégauchisseuse hammer A3-31 acquise d'occasion chez mon revendeur local Hammer.
J'en suis très satisfait comme la grande majorité des gens la possédant.
Je suis à la recherche de la documentation de la machine, en effet je parle de l'ancien modèle, celui avec l'ouverture des tables en papillon.
Mon revendeur m'a donné la doc du nouveau modèle celui où les tables s'ouvrent simultanément.
Je serais surtout intéressé par la procédure de réglages des tables justement.
J'ai bien essayé de la trouver sur la toile mais en vain.
C'est pourquoi je viens vers vous car je crois que certains sur ce forum la possèdent.
Merci
stef53
Accro

Re: Recherche documentation rabot/dégau Hammer A3-31

Message par stef53 »

Bonsoir,
Je suis dans l'attente de ma C3-31 confort, elle est en fabrication cette semaine, ca vient, ca vient..
La C3-31 est une B3 BASIC + A3-31.
Tu peux télécharger sur le site Hammer la doc de la C3-31, elle fait référence à L'A3-31 que tu as et il explique bien comment régler le tout.
Par contre les nouvelles C3-31 ont les nouvelles A3-31(ouverture simultanée). La doc n'est pas à jour...
le pdf fait 10Mo
A+
jft68
Accro

Message par jft68 »

Cordialement, Jean-Franco
http://www.lescopeaux.asso.fr
jll74
Découvre le forum

Message par jll74 »

Bonsoir,
merci pour vos réponses, jft68 les liens donnés correspondent au nouveau modèle de A3-31 et donc pas celle que je possède. Stef53 ton idée de récupérer la doc de la c3-31 est excellent effectivement c'est bien en partie une A3-31 ancien modèle. Merci à tous les deux, il doit quand même bien exister alors le pdf de la A3-31 ancien modèle...à voir...
Merci encore à vous !
Répondre