Avis sur site Master Outillage (?)

Modérateur : davidoffo

dbl

Avis sur site Master Outillage (?)

Message par dbl »

Bonjour,
Avez-vous déjà commandé chez Master outillage ?
Le 10 avril j'ai commandé un diable avec deux paires de roues (une pleine et une gonflable) livraison 5 / 10 jours. Après plusieurs relances le 02 mai un mail me prévient que la livraison serait faite vers le 12/05. Finalement (après plusieurs relances) le 16 on me prévient de l'envoi du diable sans les roues pleines (elles suivront livrées plus tard). J'ai reçu le diable, mais plus de réponse à mes mails pour savoir quand j'aurais mes roues pleines…est-ce un site de confiance ?
Cordialement.
Dernière modification par dbl le 06 juin 2014, 11:23, modifié 1 fois.
pilpoil
Accro

Re: Master outillage (?)

Message par pilpoil »

bonjour,
site de confiance,je pense que oui,mais sérieux ,NON.c'est un problème récurent chez eux les livraisons.j'ai attendu 3 semaine pour avoir mes 5 sac aspirateur makita,avec comme excuse les jeudi férié.mais comment font les autres pour livrer en 3 jour depuis l'étranger ????? comme luxoutil par exemple.
dbl

Message par dbl »

pilpoil a écrit : mais comment font les autres pour livrer en 3 jour depuis l'étranger ????? comme luxoutil par exemple.
Le pire, c'est que tu as raison, le même jour j'avais fait une commande en Allemagne : livré en 3 jours (deutsche Qualität).
yannr6
Accro

Message par yannr6 »

:lol: pareil avec axminster : ultra rapide
pilpoil
Accro

Message par pilpoil »

yannr6 a écrit ::lol: pareil avec axminster : ultra rapide
oui,commande passé lundi a 23h,colis reçu le jeudi matin :D pour une plaque de défonceuse a 60€
titi531
Fan

Message par titi531 »

Bonjour
J'ai déjà commandé chez eux ,et aucun problème de livraison, je m’étais fait livrer a leur magasin a coté de Toulouse :D . C'est une petite boite, ils n'ont pas l'air d'être très nombreux, mais ils sont sympa.
_________
Philippe

Message par dbl »

Bonjour,

Pour vous tenir au courant :
Pas de réponse à mes mails et je viens d'essayer deux fois au téléphone mais j'ai raccroché après plus de dix minutes d'attente…à suivre…

Cordialement.
yannr6
Accro

Message par yannr6 »

J'ai en ce moment un problème aussi avec le site NORAUTO ... Vous savez ils proposent en ce moment des promo facom ... Bah il s'agit de fausses promos en fait ils n'ont pas les stocks ... Et au bout de plusieurs quand on commence à s'énerver bah les produits sont comme par hasard indisponibles ( j'ai fait des commande des le premier jour) mais ne vous inquiétez pas on peut vous proposer des produits au minimum équivalent : les produits NORAUTO !!! J'ai failli m'étrangler
dbl

Re: Avis sur site Master Outillage (?)

Message par dbl »

Bonjour,
Ça y est, mes roues pleines viennent d'arriver (commandées le 10/04).
Entretemps, le 12/06, un commercial m'avait appelé pour s'excuser et me prévenir qu'il m'envoyait le jour même quelques "gratuités" (sic) en dédommagement… mais rien n'est jamais arrivé.
Quant au diable de fabrication française ou au moins européenne (c'est dans leur pub), si la qualité des matériaux est bonne, les soudures et l'assemblage feraient se rouler de rire le plus mauvais des ouvriers chinois. Enfin bon, ce n'était pas très cher, alors, c'est moche et de guingois mais si au moins c'est solide…
Cordialement.
gg_du_78
Accro

Message par gg_du_78 »

Bonjour,
J'ai effectué un retour après acceptation le 26/05 pour une commande passée le 17/05 et reçue le 23/05.
Retour accepté, mon compte est noté le 15/10 comme remboursé mais j'attends toujours le remboursement.
Ils sont injoignable par téléphone. Aujourd'hui, je pense avoir perdu 100 € :-)marteau
Cordialement,
Gérard
EricBuissons
Découvre le forum

Message par EricBuissons »

Bonjour,

Pour ma part, j'ai commandé déja 4 fois sur master-outillage, vraiment satisfait des produits et du service.

En plus les conseillers sont trés sympa vraiment.
krap91
Accro

Message par krap91 »

Personnellement, j'ai passé 3 commandes (principalement du Facom). Pas de soucis avec la première mais les 2 suivantes ont eu un délai de livraison extrêmement long alors que l'encaissement fut immédiat.
''Pas dispo chez Facom'' fut l'argument maintes fois répété. Ce qui me choque le plus c'est le fait de mettre en avant ou de laisser à la vente des produits qu'ils n'ont pas du tout en stock et qu'ils savent indisponibles chez le fabricant alors qu'ils devraient, dès la commande reçue, n'accepter le règlement que pour les produits dispos et de proposer une alerte lorsque le fournisseur livre de nouveau le produit manquant.
Du coup, je ne commande plus du tout chez eux.
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises (Michel Audiard - Les Tontons flingueurs).
chrisprols
Poste parfois

Message par chrisprols »

c'est un vieux sujet, mais je peux apporter ma contribution : très mauvais site.
encaissement direct alors que l'article n'est même pas parti de chez eux.
ils marquent "en livraison" automatiquement (date de commande + 2j) même si l'article n'est pas parti de chez eux.
mauvais suivi de dossier.
Bref, je le déconseille.

J'ai peu de message sur le site, donc ça peut porter à douter de mon message ... mais je peux vous donner les détails en MP.
Dorora
Accro

Message par Dorora »

Ce que je vais écrire est valable pour absolument tous les site de vpc
Tu paye directement a la commande, donc oui c'est encaisser avant d'envoyer le colis, ce qui me parait logique, après les histoire de stock c'est autre chose, mais quand tu clic sur payer... Ben ça paye
Ni Dieu, Ni Patrie!

Adorateur du crayon malgré tout...
ThReM
Accro

Message par ThReM »

Dorora a écrit :Ce que je vais écrire est valable pour absolument tous les site de vpc
Tu paye directement a la commande, donc oui c'est encaisser avant d'envoyer le colis, ce qui me parait logique, après les histoire de stock c'est autre chose, mais quand tu clic sur payer... Ben ça paye
Je pense que ce que voulais dire Chrisprols, c'est que le débit du compte est effectué dès le jour de la commande.
Certains site propose le débit à expédition. C'est à dire qu'au jour de la commande tu donnes ton numéro de carte (donc tu "payes"), mais une simple interrogation bancaire est faite.
Le jour ou le colis part, la transaction CB est finalisée par une demande de débit.

Ce qui fait que pour un produit non en stock, tu n'est pas débité 3 semaines avant d'être livré ;)

PS : mdr EricBuissons qui s'est inscrit juste pour dire que le site était bien ... voilà la pub !!!
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
chrisprols
Poste parfois

Message par chrisprols »

ahah oui ! EricBuissons il est un peu grillé ... ou enfin en tout cas c'est un peu étrange.

Pour ma part, j'ai mal rédigé mon précédent post. désolé.

ok pour être débité dès la commande. je n'ai aucun soucis avec ça.
Par contre, la mise à jour automatique du status à date de commande + 2 jours, je trouve ça pas honête !
Soit l'article est effectivement parti et ok pour que le site marque "en livraison". soit ils n'ont aucune confirmatio de ça et c'est parfaitement innacceptable de mettre "en livraison".
Ils m'ont fait la même chose après : ils avaient marqué "livré" 3 jours après que ce soit passé en "en livraison" ... alors que le produit n'était même pas parti (et qu'ils n'ont eu aucune confirmation de la livraison). juste parce que 3 jours s'étaient passés !

Je ne veux pas que ça parraisse comme de l'acharnement, donc je ne rentre pas dans les détails. Mais il y a eu des problèmes à toutes les étapes d'un achat par internet et je déconseille très fortement d'acheter chez eux.
tienda
Accro

Message par tienda »

Ça n'est pas valable pour tous les sites de VPC.

Certains ne facturent qu'à l'expédition. J'ai passé une commande chez luxoutils le 4 juin, elle est partie hier dans la matinée et je viens de vérifier sur mon compte, elle est débitée aujourd'hui, donc 5 jours après.
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
tienda
Accro

Message par tienda »

Et elle est arrivée cet après midi...
Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi, j'aurais pu être noir - Ray Charles
expattw
Découvre le forum

Message par expattw »

For the benefit of other Rosbifs living in France - or elsewhere - considering buying from Master Outillage ...... I ordered a Bosch detail sander in January 2016. Took a while to do, as you have to join their customer list. Then it took them 12 days to deliver the machine, even though they used Colissimo, which is normally pretty quick. Instead of getting a single email telling me the thing had been dispatched, I got SEVEN emails from them! Not really an acceptable substitute for speedy delivery. So: Price good for France, machine OK, delivery time rubbish.
FMJ
Accro

Message par FMJ »

Thanks for the feedback. Maybe they hadn't the product in stock ? Having good prices and low service is not totally surprinsing isn't it ?
The most important : you received your powertool and it was in a good state !
Répondre