Un escalier RGB
Modérateur : pilpoil
Re: Un escalier RGB
Ouais t'inquiète chui bien conscient du problème, mais j'ai plein d'autres idées comme des capteurs capacitifs à certains endroits où une position précise de la main déverrouillerais la porte... ou je ne sais quoi de fun mais toujours pratique. l'idée de base était surtout de faire un truc "science fiction" qui est mon domaine de prédilection et plus ou moins une mise en bouche avant l'entrée dans mon bureau qui sera le lieu de toutes les extravagances technologiques...
Le but étant de s'amuser, de laisser quand même le choix d'une fermeture classique, mais d'avant tout d'être pratique !
Pour les bidouilles que j'ai faites, c'est surtout dans le secteur du jeu vidéo et l'informatique, pas trop dans la maison vu que ça ne fait que deux ans qu'on est dedans et qu'il y a plein de trucs à refaire...
Mais j'ai plein d'idées... faut juste du pez et du temps
Le but étant de s'amuser, de laisser quand même le choix d'une fermeture classique, mais d'avant tout d'être pratique !
Pour les bidouilles que j'ai faites, c'est surtout dans le secteur du jeu vidéo et l'informatique, pas trop dans la maison vu que ça ne fait que deux ans qu'on est dedans et qu'il y a plein de trucs à refaire...
Mais j'ai plein d'idées... faut juste du pez et du temps
Je vais peut-être regretter de poser la question mais : A quoi tu penses ?Fylm a écrit :... mais ton idée m'a donné d'autres idées... (vous savez, les vibrations ...)
www.deco210.fr
Ben il a 18 ans, une copine... ça me ferait vachement rire de voir sa tête si le lit s'illumine pendant... enfin, vais pas te faire un dessin non plus hein. (Je sais, j'ai des idées de gaffes tordues...) 
tu peux déclencher des flashs aussi sous le lit:D de façon aléatoire il va psychoter car ça va se voir partout dans la chambre mais il saura pas où...
Fylm a écrit :Ben il a 18 ans, une copine... ça me ferait vachement rire de voir sa tête si le lit s'illumine pendant... enfin, vais pas te faire un dessin non plus hein. (Je sais, j'ai des idées de gaffes tordues...)
Le mieux serait d'enregistrer un message vocal, et de l'executer au moment ou ..... ! La ca pourrait etre top delire !!!
ah ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des idées tordues. Mais je note, je note...
-
Vulcano
- Accro
La classe les escaliers ! J aime aussi les leds un peu partout !
Par contre l effet chenillard à l allumage tu as fait comment ?
++
Raph
Par contre l effet chenillard à l allumage tu as fait comment ?
++
Raph
c'est expliqué dans l'archive dispo dans la description sur youtube.
c'est un microcontrolleur qui contrôle l'ensemble.
c'est un microcontrolleur qui contrôle l'ensemble.
-
plut0nium
- Découvre le forum
Chouette projet...
Moi qui aime aussi l'électronique, ça me donne des idées
Moi qui aime aussi l'électronique, ça me donne des idées
Belle réalisation ... mais c'est pas ma tasse de thé. Probablement mon côté vieux con