Bonsoir à tous ( ou bonjour selon l'heure ou vous levez^^)!
Je possède un aspirateur d'atelier LEMAN, et je me demandais si quelqu'un avait essayer de passer les sacs en toile à la machine a laver, et au seche linge......
J'aimerai être bien sur avant de faire une grosse bétise!
Cordialement
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
Pour la souflette je sais bien, mais à force les matière fines restent et l'aspirateur perd de sa puissance......
je me disais, un bon nettoyage.......
"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré alors que penser de celle d'un bureau vide ?"
Eataine a écrit :Tu risques aussi de bousiller ta machine à laver...
Aller en laverie automatique pour ce genre de lavage, ces machines pro encaissent sans problèmes
Ca reste du tissus, sur un cycle à froid, il n'y a pas de raisons que ça bouge.
Le sèche linge j'éviterai par contre. Tu dois bien pouvoir te passer de ton aspirateur 2 jours ?
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"
Eataine a écrit :Tu risques aussi de bousiller ta machine à laver...
Aller en laverie automatique pour ce genre de lavage, ces machines pro encaissent sans problèmes
Ca reste du tissus, sur un cycle à froid, il n'y a pas de raisons que ça bouge.
Le sèche linge j'éviterai par contre. Tu dois bien pouvoir te passer de ton aspirateur 2 jours ?
C'est bien ce que je pensais faire aussi!
Merci pour vos avis, je vais faire un essai et vous tiendrais au jus!
Je ne vois pas bien le rapport entre la perte d'aspiration et le sac qui réceptionne les copeaux et la poussière. Ou alors je ne visualise pas le principe de l'aspi. Il doit y avoir un filtre, c'est plutôt lui qu'il faudrait souffler et nettoyer, non ?
countryman71 a écrit :Je ne vois pas bien le rapport entre la perte d'aspiration et le sac qui réceptionne les copeaux et la poussière. Ou alors je ne visualise pas le principe de l'aspi. Il doit y avoir un filtre, c'est plutôt lui qu'il faudrait souffler et nettoyer, non ?
Bonjour!
il s'agit des sacs supérieurs de l'aspirateur.... ils servent de flitres
countryman71 a écrit :... Ou alors je ne visualise pas le principe de l'aspi. Il doit y avoir un filtre, c'est plutôt lui qu'il faudrait souffler et nettoyer, non ?
Le sac supérieur fait office de filtre.
Pièces jointes
Sébastien Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
mais je rejoins Mr Esteban, parfois certains d'entre nous sont un peu "lourd" en terme de machisme... Suffit de voir la fin du fil au sujet des rangements du bois... La demoiselle est certes jolie, mais c'est surtout son système qui est ingénieux...