bonjour à tous,
je poséde un combiné minimax LAB300 N et je ne sais pas si il est possible d'y ajouter un inciseur?
est-ce que quelqu'un serait me dire si c'est possible ou si c'est une option uniquement sur la LAB300 plus.
merci d'avance de votre aide.
cordialement
information sur LAB300 N
Modérateur : macbast
- pic sur pac
- Accro
Re: information sur LAB300 N
Bonsoir,
Je viens de m'inscrire depuis peu sur le site et je découvre votre demande. J'ai justement un inciseur pour minimax qui ne se monte pas sur ma machine peut sur la votre, je suis à votre disposition pour en discuter.
Cordialement
Je viens de m'inscrire depuis peu sur le site et je découvre votre demande. J'ai justement un inciseur pour minimax qui ne se monte pas sur ma machine peut sur la votre, je suis à votre disposition pour en discuter.
Cordialement
Un bon militaire ne se rend à rien ... même à la raison 
Re: information sur LAB300 N
Je crains que cette option ne fut proposée qu'à l'achat de la machine, la table et le groupe moteur/scie étant différents.
Mais cette option existait en effet sur la lab300 n.
La lumière de la table avec option inciseur est a peut prêt la même devant et derrière la lame.
A ta place, j'irais poser la question chez un revendeur qui fait aussi du reconditionnement.
Mais cette option existait en effet sur la lab300 n.
La lumière de la table avec option inciseur est a peut prêt la même devant et derrière la lame.
A ta place, j'irais poser la question chez un revendeur qui fait aussi du reconditionnement.