Alors pour commencer, pour cet ouvrage :

(vous pouvez cliquer pour aggrandir)
J'aurais voulu savoir au niveau du cintrage si c'est du CP ou du MDF cintrable? (1) Enfin difficile à savoir, mais imaginons que c'est du MDF (donc rainurer), comment l'assembler avec le panneau droit (à gauche du panneau cintré) ? (2) Si c'est du CP j'imagine que c'est par tourillon non? (3) Mais dans ce cas alors, comment serrer le panneau cintré avec le panneau droit, un emboîtement sa tiendra pas je suppose.. (4)
Pour ce second ouvrage :

Alors dans le même genre de question, en haut de l'image, au niveau de la joue, comment est-elle assembler avec la tablette, le panneau cintré et si c'est par tourillon (car je ne vois pas l'assemblage) alors comment est serrer le tout? (5) Et au niveau du cintrage du panneau, celui-ci est rapporter sur la tablette, tient-il par tourillon?? (6)
Enfin dernière petite question, au niveau du cintrage des panneaux (je ne parle d'aucun ouvrage), est-il possible de courber un panneau (neatform) en collant un strat sur le parement et contre parement et en rapportant le tout sur un moule, avec le collage la forme va t-elle tenir ? (7)
En vous remerciant, je part me présenter et je vous dit à bientôt.
Cordialement