Poulie 125 pour kity 636

De la défonceuse à la combinée, posez ici vos questions sur l'outillage électrique

Modérateur : macbast

Sylvebarbe
Poste parfois

Poulie 125 pour kity 636

Message par Sylvebarbe »

Je viens d'acquérir une degau rabot kity 636, sans moteur. J'ai trouvé un moteur mono 2200w 3000tr/min avec un arbre de 24. Si j'avais la chance de trouver une poulie d'origine je pourrai la réaléser! seulement impossible à trouver :shock:
Si quelqu'un peux m'aider....
J'ai trouver une poulie bombée pour courroie plate seulement elle est en 34mm d'épaisseur la courroie 20 si je ne me trompe pas, pour vous aucun problème? un bon alignement suffi!
Pour un moteur qui tourne (comme celui d'origine?) a 3000tr/min il me faut bien une poulie de diamètre 125?

Sylvebarbe bierre
Vélobois
Accro

Re: Poulie 125 pour kity 636

Message par Vélobois »

Sylvebarbe a écrit :Je viens d'acquérir une degau rabot kity 636, sans moteur. J'ai trouvé un moteur mono 2200w 3000tr/min avec un arbre de 24. Si j'avais la chance de trouver une poulie d'origine je pourrai la réaléser! seulement impossible à trouver :shock:
Si quelqu'un peux m'aider....
J'ai trouver une poulie bombée pour courroie plate seulement elle est en 34mm d'épaisseur la courroie 20 si je ne me trompe pas, pour vous aucun problème? un bon alignement suffi!
Pour un moteur qui tourne (comme celui d'origine?) a 3000tr/min il me faut bien une poulie de diamètre 125?

Sylvebarbe bierre
Bonjour Sylvebarbe

Si tu trouve une poulie d'origine Kity avec un alésage de 16 mm, tu ne pourra pas la faire réaléser à 24 mm.
Il n'y a pas assez de matière.

Pour la poulie de 34 mm, pas de problème. (Alignement correct à faire)

3000 tr/mm et 125 mm, c'est correct.
Cordialement
Robert
Sylvebarbe
Poste parfois

Re: Poulie 125 pour kity 636

Message par Sylvebarbe »

Super, merci pour ta réponse!
Répondre