Au risque de me faire accuser de faire de la pub, je viens de voir qu'il y a actuellement une promo chez Lomibois sur les dormants Piher: à 136€ le 2.5m, avec port gratos, c'est pas une mauvaise affaire ! Surtout ces Piher qui a priori ne sont pas de la camelote. Ca court jusqu'à fin juillet apparemment.
http://www.machines-a-bois.pro/__machin ... 57&foo=bar
Par contre, ce qui m'étonne, c'est que j'ai clairement l'impression qu'ils ont désormais moins de référence de serre-joints Piher ???!!!
Promo Dormants
Modérateur : copain des copeaux
Re: Promo Dormants
Merci pour l'info.
Ceci explique peut-être cela... peut-être qu'ils ont décidé de cesser de les vendre, d'où la promo...
Ceci explique peut-être cela... peut-être qu'ils ont décidé de cesser de les vendre, d'où la promo...
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
Re: Promo Dormants
J'y suis passé hier et ils ont du Piher en stock et sur commande. Je ne pense pas qu'ils arrêtent.
Les gros modèles dormants de chez Piher sont absolument monstrueux, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être plus rigide que ça et le système de serrage inspire vraiment confiance.
Sinon ils ont encore quelques elbé (=sermax) pour pas trop cher.
Les gros modèles dormants de chez Piher sont absolument monstrueux, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait être plus rigide que ça et le système de serrage inspire vraiment confiance.
Sinon ils ont encore quelques elbé (=sermax) pour pas trop cher.