éricM a écrit :Très bon travail.
Ton projet suivant pourrait-être un manche de couteau assorti.
Merci
Effectivement, je n'y avait pas pensé, merci pour l'idée! Et cela pourrait être une bonne idée pour ré utiliser les chutes du projet.
ThReM a écrit :
Tu me rassures, car je pensais effectivement à un vernis. Pas bien de cuisiner là dessus :p
Bravo pour l'oeil!
Effectivement, vu que cette planche n'est pas fonctionelle, autant lui donner un bon fini. De toute façon, pas de cuisine prévue dessus
DeD a écrit :Bonjour.
Magnifique cette planche. J'adore le mélange des couleurs. Dommage qu'elle ne puisse être que décorative mais je ne doute pas que tu pourra lui trouver une utilisation malgré tout.
Quand tu fera l'autre dans le but de l'utiliser, pourquoi ne pas en profiter pour la faire en bois debout. Pour cette utilisation c'est vachement mieux, le résultat peu être aussi très joli, c'est très sympa à faire et vu ce que tu nous montre là, tu semble en avoir largement le niveau.
Toutes mes félicitations.
Merci beaucoup pour ce beau message, qui me touche beaucoup
Effectivement ce n’était qu'un test pour m’entraîner. pour le moment elle sert de plateau décoratif dans ma cuisine.
Je compte attaquer les planches en bois de bout prochainement : J'ai commandé de la Titebond 3, et j'ai recu ma nouvelle lame (Une Festool 494604, une merveille au passage!), qui me permettra d'effectuer de bonnes coupes à contre fil.
Encore merci pour ces encouragements