Paris : achat panneaux de bois
Modérateur : Rascal
Paris : achat panneaux de bois
Bonjour,
Je cherche des revendeurs de panneaux de bois (MDF, aggloméré, contre plaqué en épaisseur pro 19 mm) autres que les GSB (leroy merlin, Castorama .. qui n'ont que du 18 mm) sur Paris ou en région parisienne. Ou sinon des sites internet avec livraison possible.
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance,
Jean-Noël
Je cherche des revendeurs de panneaux de bois (MDF, aggloméré, contre plaqué en épaisseur pro 19 mm) autres que les GSB (leroy merlin, Castorama .. qui n'ont que du 18 mm) sur Paris ou en région parisienne. Ou sinon des sites internet avec livraison possible.
Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance,
Jean-Noël
- macbast
- Accro
Re: Paris : achat panneaux de bois
Dispano. On trouve aussi leur produit chez PointP.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
J'ai regardé le site dispano mais c'est malheureusement réservé aux professionnels (il faut un SIREN).
Connaissez-vous d'autres sites internet ou fournisseurs pour particuliers en région parisienne ?
Connaissez-vous d'autres sites internet ou fournisseurs pour particuliers en région parisienne ?
Tu peux questionner Bois Détail Compas, rue du Cardinale Lemoine, mais je ne pense pas qu'il y ait possibilité de livraison.
J'ai appelé Bois Détails Compas et ils font bien la livraison des commandes.
Merci pour l'info
Merci pour l'info
- macbast
- Accro
Passe alors par Point P. Tu auras les produits Dispano.Jean-Noël a écrit :J'ai regardé le site dispano mais c'est malheureusement réservé aux professionnels (il faut un SIREN).
Sébastien
-
ThReM
- Accro
Et aussi les 60% de marge de Point Pmacbast a écrit :Passe alors par Point P. Tu auras les produits Dispano.Jean-Noël a écrit :J'ai regardé le site dispano mais c'est malheureusement réservé aux professionnels (il faut un SIREN).
"Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail"