Paulo51 si tu as une lameleuse par exemple tu peut utiliser un disque de la machine et faire ça en plusieurs passes
( de toute manières hormis si tu as une grosse machine c'est plusieurs passe ...)
---> http://www.ebay.fr/itm/Disque-Fraise-La ... 0947230954
Ce ne sont pas des fautes d'orthographe , je me démarque voilà tout !
Hello,
Je progresse, à ce jour j'ai :
-réglé et utilisé (avec succès) la rabo/dégau
-testé la toupie et réalisé un premier bouvetage
-exploité la scie circulaire
-percé un trou pour cheville grâce au chariot de mortaisage
De grands pas pour moi !
J'ai débuté la réalisation d'un tabouret d'atelier sur roulettes pour travailler à basse hauteur, genre sur un moteur de moto par exemple.
Samu 60,
Bonsoir,
Ton post n'a rien a voir avec sketchup il est donc temps que tu crée un post dans la section adéquate.
@ Tous vous auriez pus l'aiguiller quand même.
Amicalement Jean-Mich
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Pas de mal Samu, rassures toi
C'est juste que la section sketchup est un peu en désordre depuis quelques temps, le pauvre Mac ne peu pas être partout à la fois.
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
C'est vrai que nous ne lisons pas tous les posts... Sans doute la rançon du succès, il y a trop de messages maintenant.
Ouvre un nouveau post dans les outils électriques, tu auras sans doute plus de lecture.
Sébastien Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !