Parkside visseuse à choc… Juin 2015
Modérateur : macbast
Parkside visseuse à choc… Juin 2015
Et oui, je voulais voir (à pas cher) ce que dit la visseuse à choc coté Parkside…
Et cela fait beaucoup de bruits mais sans résultats. La vis (avec pré trou) ne bouge pas beaucoup alors que la visseuse tourne et fait un bruit d'enfer !
Donc le top bruyant !
Et cela fait beaucoup de bruits mais sans résultats. La vis (avec pré trou) ne bouge pas beaucoup alors que la visseuse tourne et fait un bruit d'enfer !
Donc le top bruyant !
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
Re: Parkside visseuse à choc… Juin 2015
je l'ai acheter aujourd'hui mais pas encore tester
on verra demain
de toute manière chez lidl ils te rembourse donc j'hésite pas quand un de leur outil peut m'intéresse
on verra demain
de toute manière chez lidl ils te rembourse donc j'hésite pas quand un de leur outil peut m'intéresse
- Vélobois
- Accro
Bonjour à tous
j'ai rapporté la première, car elle ne tournait pas rond.
J'en ai testé 2 autres dans le magasin, c'était pareil.
Si demain, il y en a encore, au Lidl de la ville d'à côté et
si les retours ne sont pas trop négatifs,
j'irai en tester d'autres.
C'est dommage elle n'est pas très grosse et je l'avais bien en main (J'ai de petites mains
)
j'ai rapporté la première, car elle ne tournait pas rond.
J'en ai testé 2 autres dans le magasin, c'était pareil.
Si demain, il y en a encore, au Lidl de la ville d'à côté et
si les retours ne sont pas trop négatifs,
j'irai en tester d'autres.
C'est dommage elle n'est pas très grosse et je l'avais bien en main (J'ai de petites mains
Cordialement
Robert
Robert
Salut,
Détail curieux : elle est estampillée "Grizzli tools". Un rapport Avec Grizzly indistrials ?
Détail curieux : elle est estampillée "Grizzli tools". Un rapport Avec Grizzly indistrials ?
Salut,
Peut être une histoire de mauvais lot?
Je l'ai acheté ce matin et testé vite faite avec un tirefond 8x120, sans aucun prétrou et du bonheur
Désolé pour la qualité de la vidéo, c'était juste pour montrer à un pote à la base.
https://www.youtube.com/watch?v=XSjxvEv ... e=youtu.be
Peut être une histoire de mauvais lot?
Je l'ai acheté ce matin et testé vite faite avec un tirefond 8x120, sans aucun prétrou et du bonheur
Désolé pour la qualité de la vidéo, c'était juste pour montrer à un pote à la base.
https://www.youtube.com/watch?v=XSjxvEv ... e=youtu.be
hum j'ai meme pas fait de vidéos car voir une vis qui descends tant qu'il y a un pré trou puis qui ne bouge plus c"est pas glop !
Oui souvent comme cela avec Parkside. Des lots Top et des lots Bof !
Oui souvent comme cela avec Parkside. Des lots Top et des lots Bof !
Apprendre, puis partager. 331 video - En route vers 1.300.000 vues et 2.200 abonnés chaine you tube - visitez site sur l'outillage
Surprenant, j'ai eu la même première impression que djo59 : c'est certes bruyant mais la puissance est correcte. J'ai testé avec des vis agglo de 70 dans un bastaing sans pré-trou : sans effort.
-
florentangelo
- Accro
Salut,
Un peu hors sujet, j'ai quant à moi chopé la visseuse 10,8 V avec le mandrin amovible pour un pote, elle marche impeccablement, très bien axée.
J'ai aussi pris la ponceuse vibrante, aucun soucis non plus.
Un peu hors sujet, j'ai quant à moi chopé la visseuse 10,8 V avec le mandrin amovible pour un pote, elle marche impeccablement, très bien axée.
J'ai aussi pris la ponceuse vibrante, aucun soucis non plus.
- hundertaker
- Accro
Ben moi, au premier essai le mandrin est tombé , au deuxième la batterie s'est fait la belle et au 3ème elle a explosée.
Meu non, j'ai pas paksid ici...
Meu non, j'ai pas paksid ici...
Et c'est presque un scénario catastrophe… !!
Je n'ai pas eu le temps de ramener la mienne, et je pense que d'ICI lundi, il sera trop tard pour un echange… Mais hier et aujourd'hui journée trop lourdes. (9h30-minuit)
Ben on verra bien !
Je n'ai pas eu le temps de ramener la mienne, et je pense que d'ICI lundi, il sera trop tard pour un echange… Mais hier et aujourd'hui journée trop lourdes. (9h30-minuit)
Ben on verra bien !
- hundertaker
- Accro
En même temps, si tu n'enfonce pas la gâchette et que tu la tourne sur elle même avec l'embout dans l'empreinte de la vis, je suis sur que ça vissse.
Pour les choc, rajoute des coups de marteau quant tu la fait tourner en manuel.

Pour les choc, rajoute des coups de marteau quant tu la fait tourner en manuel.
je viens de faire l'essai avec des vis de 8x200 dans des chevrons de 80x100 et ça fonctionne correctement, bruyament mais ça visse
donc essai concluant pour moi
donc essai concluant pour moi
- Eataine
- Accro
Bonjour
A 60 euros, je n'avais pas grand chose à perdre...
Evidemment, une seule batterie pour le prix, pas compatibles avec les autres modèles Parkside...
Pour ce qui est du couple de serrage, j'ai cassé 2 boulons de 8 mm hier... Y'a donc quand même "une certaines pêche"...
A 60 euros, je n'avais pas grand chose à perdre...
Evidemment, une seule batterie pour le prix, pas compatibles avec les autres modèles Parkside...
Pour ce qui est du couple de serrage, j'ai cassé 2 boulons de 8 mm hier... Y'a donc quand même "une certaines pêche"...
Pour la batterie j'en ai profité pour prendre la scie sabre de la meme série, ca fait deux appareils, deux batteries compatibles.
Après quelques vis et quelques écrous (poir boulons de 5 et 6mm) la mienne fonctionne vraiment très bien. Ca vis très fort et très vite.
Effectivement c'est un peu bruyant mais je n'ai jamais utilisé d'autre visseuse à choc donc je ne peux pas comparé.
La tenue de la batterie est tout a fait correcte.
Un seul reproche, il faut de bonnes paluches pour l'avoir correctement en main car la poignée est plutôt grosse.
Effectivement c'est un peu bruyant mais je n'ai jamais utilisé d'autre visseuse à choc donc je ne peux pas comparé.
La tenue de la batterie est tout a fait correcte.
Un seul reproche, il faut de bonnes paluches pour l'avoir correctement en main car la poignée est plutôt grosse.
mon retour si vous le permettez.
j'ai de bonnes grosses paluches donc pour moi, elle fait la bonne taille(je la trouve même un peu petite en main, mais je suis plus habitué aux matériels pneumatiques taille "homme").
j'ai déjà vissé les pelletées de 6*160 dans un peu tout, ça rentre dans tout, et même pour le test, dans de la grosse section en chêne, on noie la tête à plus de 1cm sous la surface.
Pour avoir pris en main du makita en 18V, je la trouve au moins aussi agréable.
j'ai de bonnes grosses paluches donc pour moi, elle fait la bonne taille(je la trouve même un peu petite en main, mais je suis plus habitué aux matériels pneumatiques taille "homme").
j'ai déjà vissé les pelletées de 6*160 dans un peu tout, ça rentre dans tout, et même pour le test, dans de la grosse section en chêne, on noie la tête à plus de 1cm sous la surface.
Pour avoir pris en main du makita en 18V, je la trouve au moins aussi agréable.
Vous me faites regretter de ne pas l'avoir prise!!! J'ai pris 2 visseuses 14,4V et j'en suis très content: le montage de meubles suédois en est grandement facilité!!
Mu
Mu