Houston we got a problem ...
Pas de place dans l'appartement pour faire des copeaux alors en attendant mieux, je vous présente le salon atelier ...
Le salon atelier ...
Modérateur : ours_en_pluche
- cray666
- Accro
Re: Le salon atelier ...
ça me rappelle des souvenirs .... c'est bien de débuter petit, comme ça quand tu auras la place d'avoir un vrai atelier, tu sauras la valeur que ça peut avoir.
Qu'en pense madame ?
Bon courage à toi.
Qu'en pense madame ?
Bon courage à toi.
- Vélobois
- Accro
Bonjour yokoalda et bonjour à tous
Je vois que tu as déjà le casque et les lunettes de sécurité, c'est bien.
Bon courage à toi.

Je vois que tu as déjà le casque et les lunettes de sécurité, c'est bien.
Bon courage à toi.

Cordialement
Robert
Robert
-
Christophe0013
- Fan
Bonjour à tous,
Je compatis, je suis dans la même situation.
C'est parfois frustrant mais ce qui me gène le plus c'est la poussière, j'ai toujours peur qu'un appareil électronique de type onéreux (PC, TV, console de jeux...) grille à cause de la poussière qui pourrait s'engorger dans les grilles d'aération. Pour cela je place toujours une bâche en plastique sur les éléments à risque.
Le bon côté ce qu'au moins tu prends l'habitude de ranger et nettoyer à chaque fois !
Je compatis, je suis dans la même situation.
C'est parfois frustrant mais ce qui me gène le plus c'est la poussière, j'ai toujours peur qu'un appareil électronique de type onéreux (PC, TV, console de jeux...) grille à cause de la poussière qui pourrait s'engorger dans les grilles d'aération. Pour cela je place toujours une bâche en plastique sur les éléments à risque.
Le bon côté ce qu'au moins tu prends l'habitude de ranger et nettoyer à chaque fois !
Christophe
mes réalisations : https://www.lairdubois.fr/christophe0013
mes réalisations : https://www.lairdubois.fr/christophe0013
Ben voilà la solution, moi qui est assez "bordélique", il me reste plus qu'a m'arranger avec MadameChristophe0013 a écrit :Le bon côté ce qu'au moins tu prends l'habitude de ranger et nettoyer à chaque fois !
En tous cas un grand coup de chapeau pour l'organisation
Cordialement
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke
Jean-Mich
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke