abrasifs
Modérateur : pilpoil
abrasifs
Bonjour à tous,
J'ai passé mon dimanche à visionner les vidéos de Nico et à faire des recherches sur le net : impossible de trouver des abrasifs 400 600 1000 etc dans le commerce classique.
y'a bien e-bay et autres sites marchands mais je n'ai pas d'idées pour les prix or je me rends compte que ces fournitures vont m'être indispensable : ponçage du bois et aiguisage des outils.
quelqu'un aurait des astuces à me donner.
Nico parle de fournitures pour automobiles dans une de ses vidéos mais qui !
Merci
J'ai passé mon dimanche à visionner les vidéos de Nico et à faire des recherches sur le net : impossible de trouver des abrasifs 400 600 1000 etc dans le commerce classique.
y'a bien e-bay et autres sites marchands mais je n'ai pas d'idées pour les prix or je me rends compte que ces fournitures vont m'être indispensable : ponçage du bois et aiguisage des outils.
quelqu'un aurait des astuces à me donner.
Nico parle de fournitures pour automobiles dans une de ses vidéos mais qui !
Merci
- bulubuluplopplop
- Accro
Re: abrasifs
regarde chez http://www.abrasifs-online.fr/ (distributeur mirka), il y a du 400, 600 ou 1000
- macbast
- Accro
Dans ma gsb locale je trouve des feuilles de ce type. Tu peux aussi aller chercher en magasin de revêtement (peinture) pro.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
chez leroy-merlin il y a des jeux de feuilles assorties dans ces grades 10 feuilles
Laurent
Laurent
Il faut chercher dans le rayon auto souvent, car ce sont des abrasifs surtout utilisés pour la carrosserie. Il me semble en avoir vu chez Point S d'ailleurs
normalement au rayon auto de auchan, carrefour... tu en trouve sinon dans les boutiques norauto, feu vert ou chez casto leroy merlin, brico depot..... faut souvent chercher dans plusieurs rayon
Merci à tous pour ces réponses
Votre réactivité m'enchante.
Abacab
Votre réactivité m'enchante.
Abacab