Présentation petit nouveau
Modérateur : macbast
Présentation petit nouveau
Bonjour à tous,
Comme de coutume sur un fofo, je passe par la case présentation. Je me prénomme Philippe, alias tp2415 et je suis de Toulouse. Pour ce qui est de mon activité principale, je suis photographe mais également passionné par le travail du bois. Je m'y suis (re) mis il y a environ 2 ans en commençant par mutiler du bois de récupération, essentiellement issus de palettes pour créer quelques objets pour mon habitation et petit à petit, je me suis monté un petit atelier me permettant d'avancer. Sa pièce maîtresse est aujourd'hui un combiné Robland X260 des années 90 dégoté d'occasion.
J'espère ici pouvoir continuer mon apprentissage par vos partages et conseils et pourquoi pas également apporter quelques conseils issus de ma maigre expérience.
Comme de coutume sur un fofo, je passe par la case présentation. Je me prénomme Philippe, alias tp2415 et je suis de Toulouse. Pour ce qui est de mon activité principale, je suis photographe mais également passionné par le travail du bois. Je m'y suis (re) mis il y a environ 2 ans en commençant par mutiler du bois de récupération, essentiellement issus de palettes pour créer quelques objets pour mon habitation et petit à petit, je me suis monté un petit atelier me permettant d'avancer. Sa pièce maîtresse est aujourd'hui un combiné Robland X260 des années 90 dégoté d'occasion.
J'espère ici pouvoir continuer mon apprentissage par vos partages et conseils et pourquoi pas également apporter quelques conseils issus de ma maigre expérience.
- krap91
- Accro
Re: Présentation petit nouveau
Bonjour et bienvenue, Philippe 
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises (Michel Audiard - Les Tontons flingueurs).
- davidoffo
- Accro
Bienvenue à toi Philippe 
Bienvenue tp2415 ! 
N'hésite pas à nous montrer une petite photo de ton atelier, ça nous intéresse toujours..
N'hésite pas à nous montrer une petite photo de ton atelier, ça nous intéresse toujours..
Euh va falloir que je range alorsAlexDSL a écrit :Bienvenue tp2415 !
- macbast
- Accro
Bonsoir et bienvenue parmi nous.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
.Bienvenue à bord
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
- Le bûcheron
- Accro
- pilpoil
- Accro
bonsoir et bienvenue
Bienvenue, tu vas nous faire des jolies photos de ton atelier et de tes réalisations 
Je suis venu, j'ai vu et je me suis lancé ! Me voilà boiseux du week-end... à 15 degrés près :)
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net
Entraînes toi avec de l'ébène avant d'attaquer le CP...
-----------
Les photos de mes vieux copeaux sur copeaux.2m01.net