Chose promise chose due.Depuis dimanche dernier...
AVANT
AUJOURD'HUI
Le rack à bois 6 m² de gain de surface
Outils de mesure et serres joint, àcompleter
Découpe et abrasifs en chantier
Que de place c'est un régal.
En chantier, une table rabatable pour assembler de grandes pieces.
Cordialement
Latelier du ptit breton ...
Modérateur : ours_en_pluche
Re: Latelier du ptit breton ...
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Matthew Crowford
La principale difficulté de l'être humain est de simplifier ce qu'il complique. Mm.
Photos
Et reste à faire
Je n'envahis pas plus ton post, je rendrais compte de la suite pour ceux interressés sur ce lien
http://www.copaindescopeaux.fr/forum/le ... /7610.html
Bien cordialement
http://www.copaindescopeaux.fr/forum/le ... /7610.html
Bien cordialement
L'avantage du travail manuel sur le travail intellectuel est qu'il vous dit de suite si vous avez tord ou raison
Matthew Crowford
Matthew Crowford
- Lextraterestre
- Accro
effectivement tu partais avec pas mal de boulot
c'est plus facile de mon coté car pas encore de rabot/degau ou de combiné donc plus de place libre.
Quand j'aurais fait cet achat j'ai en projet d'abattre un mur de l'atelier qui me doublerait la surface totale.
Pour l'instant je suis en train de surfacer mon établi en bastaing a l'aide de ma defonceuse.... je ne pensais pas y passer autant de temps mais ca touche a sa fin
c'est plus facile de mon coté car pas encore de rabot/degau ou de combiné donc plus de place libre.
Quand j'aurais fait cet achat j'ai en projet d'abattre un mur de l'atelier qui me doublerait la surface totale.
Pour l'instant je suis en train de surfacer mon établi en bastaing a l'aide de ma defonceuse.... je ne pensais pas y passer autant de temps mais ca touche a sa fin
Chapeau pour le rabot, perso je le réserve par temps frais
.
Oui un combiné contrairement aux idées reçues prend énormément de place, au minimum 3m/3m. Mon atelier fait 3.20 de large et dés que je change d'outil, je déplace le combi.
et moi je suis encore en pleine réorganisation
Mais ça avance 
Oui un combiné contrairement aux idées reçues prend énormément de place, au minimum 3m/3m. Mon atelier fait 3.20 de large et dés que je change d'outil, je déplace le combi.
et moi je suis encore en pleine réorganisation
Matthew Crowford
Matthew Crowford
Très bel atelier, moi je cherche une organisation dans le garage de ma nouvelle maison mais il doit servir de buanderie, garage et atelier bois.... Pas facile mais ça avance. Tout ça c'est en attendant de faire un abri qui sera dédier à l'atelier..