Bonjour,
Je l'ai, mais n'en fait pas un usage intensif.
J'ai scié quelques poutres avec, c'est plus efficace que la scie égoine, c'est tout ce que je peux en dire
Rien au programme pour moi cette fois, je me serais bien laissé tenter par quelques bulbes, mais les glaïeuls et les zinnias que j'avais acheté ce printemps n'étaient pas terribles lors de la floraison.
JeanJ a écrit :Bonjour,
Je l'ai, mais n'en fait pas un usage intensif.
J'ai scié quelques poutres avec, c'est plus efficace que la scie égoine, c'est tout ce que je peux en dire
Bonjoir à tous
Merci jeanj, c'est pour la mettre dans la voiture,
dans le cas où je trouverais un arbre qui m'intéresse.
Que vaut le compresseur et les différents accessoires vendus pour être utilisés avec, notamment l’agrafeuse? J'ai celle électrique et faut terminer d'enfoncer au marteau :/
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
punk_sportif a écrit :Que vaut le compresseur et les différents accessoires vendus pour être utilisés avec, notamment l’agrafeuse? J'ai celle électrique et faut terminer d'enfoncer au marteau :/
j'ai ete decu par la ponceuse delta mais je reconnais que l'agrapheuse pneumatique va bien
Spydey2 a écrit :Bonjour
L'humidimètre ressort en septembre.
Utile pour controler le bois avant le travail ?
Quelqu'un en utilise un ?
Merci
Je ne l'ai pas vu dans les offres, c'est celui qui était proposé le en 2014 à 12€?
Aussi quelle est la différence entre un hygromètre et un humidimètre?
Spydey2 a écrit :Bonjour
L'humidimètre ressort en septembre.
Utile pour controler le bois avant le travail ?
Quelqu'un en utilise un ?
Merci
Je ne l'ai pas vu dans les offres, c'est celui qui était proposé le en 2014 à 12€?
Aussi quelle est la différence entre un hygromètre et un humidimètre?
L'hygromètre mesure le taux d'humidité de l'air ambiant, chez nous de 40 à 97% environ.
L'humidimètre mesure la teneur en eau d'un matériau. Pour le bois, de 6 à 30% car au dessus c'est du bois vert.
L'humidimètre est sorti en suisse !
Mais pas de raison que le modèle ici soit différent de celui de l'année dernière.
Je pense le prendre samedi si il en reste