Voilà, je compte acheter une table coulissante pour une CMS-GE et en faisant des comparatifs sur le net, j'ai constaté que via MonEchelle.fr le fournisseur "Rubart" propose celle-ci à 235€ environ (sans les frais de port) soit tout de même 68€ de moins que chez Debonix par exemple.
Et comme il a d'autres articles du même acabit qui m'intéressent, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté chez ce fournisseur et dans ce cas qu'en pense-t-il ?
Comme ce sont des articles qui paraissent en promo (prix d'origine barré) et en nombre limité en stock, j'aimerai avoir des avis avant qu'il n'y en ai plus.
Si personne n'a déjà acheté chez eux, j'en ferai alors l'expérience.
Merci par avance.
Débutant en menuiserie et retraité.
Phase d'acquisition de connaissances en éternelle évolution.
Le savoir-faire en phase d’acquisition.
J'ai acheté chez eux un mélangeur par l’intermédiaire d'amazon.de, pas de soucis, prix le plus bas trouvé, envoi rapide et soigné (non ce n'est pas une pub ^^)
Merci à toi de la réponse.
Quant au site MonEchelle.fr j'ai vu beaucoup de signalisations de problèmes avec les vendeurs via le site, mais rien qui n'a pu se résoudre.
Je vais donc tenter le coup car pour 2 articles, 400€ au lieu de 517€ ça vaut le coup.
Si problèmes, je pourrai en parler ici pour information, et si OK ... je pourrai en parler ici pour information.
Monechelle devient Manomano en effet.
Bon, commande passée hier soir. Délai indiqué de livraison' : 13 à 17 jours. Pour du matériel en stock ou disponible (8 articles dispo) on est loin des 2 jours après avis au marchand annoncés dans les CGV. Reste à voir le délai réel.
À suivre.
Bon, j'avais dit que je donnerai mon avis sur Rubart, alors voilà :
Alors que le délai indiqué (13 à 17 jours) m'avait choqué par rapport à celui indiqué sur manomano, en fait Rubart a envoyé les 2 colis très rapidement.
Par contre, ils envoient par GLS, et là ce fut une catastrophe. En effet, alors que je m'étais absenté de chez moi du jeudi après-midi au dimanche soir, le suivi de colis indiqua "livré" dès le vendredi après-midi. A qui ??
Rubart avisé du problème à récupéré le bon de livraison lequel n'indique pas le nom d'un voisin, mais mon prénom et un griffonnage en guise de signature.
Depuis une enquête est censée être faite auprès du livreur pour avoir sa version.
Donc Rubart, je dis oui.
GLS je dit non. Du moins au livreur concerné.
D'autant que 1 semaine plus tard, Arondia m'envoie le complément d'une commande via... GLS.
Et là, malgré ma présence au domicile, je n'ai pas vu le livreur.
Par contre le colis a été déposé derrière ma grille !!! Sur le suivi, l'horaire de "livraison" ne peut être exact, et le bon de livraison dont copie obtenue, porte mon nom et un gribouillage en tant que ma signature. Là c'est une plainte qui est remontée via mon fournisseur.
Alors même livreur ou pas ?? Affaires à suivre, du moins par moi.
Bonjour,
J'ai aussi commandé chez Rubart (directement sur le site .de, google trad suffit). Sincèrement les prix j'ai pas trouvé plus bas, en direct sur le site c'est même moins cher que via manomano.
Suite à plusieurs erreurs (100% de ma part) j'ai contacté le service client (en anglais) j'ai eu une réponse à mes demandes (annulation de commande, même une déjà payé mais en encore expédié) le lendement à 7h30/8h ! (il commence tôt ces allemands). Expédition le lendemain pour les produit en stocks, dans la semaine (7j ouvrés) en général sinon.
Concernant le transporteur oui GLS, je n'aime pas ce transporteur car j'ai déjà eu des problèmes avec mais rien d'aussi grave que corsaire. Après les délais de livraisons sont correct.
je vous réponds en tant que membre de monEchelle.fr, qui change de nom et devient en effet ManoMano.
Comme vous avez pu le comprendre nous sommes une place de marché, nous proposons donc les catalogues de centaines de marchands différents et nous négocions avec eux pour avoir des offres pour nos clients.
Nous sommes un intermédiaire de confiance : l'intérêt est que nous sécurisons le paiement (bloqué sur un compte séquestre tant que le marchand n'a pas livré) et que nous intervenons en cas d'insatisfaction auprès du marchand.
Les marchands choisissent leur solution de livraison et de transport mais comme nous souhaitons que tout se passe bien de la commande à l'installation, on travaille auprès des marchands pour qu'ils choisissent des prestataires fiables tant que possible.
Je ne suis pas ici pour faire de la pub mais comme on est un nouveau site, ça peut servir de vous donner des précisions.
N'hésitez pas si vous avez des questions ! Et même en live avec nos bricoleurs volontaires en tchat sur le site (ce ne sont pas des employés monEchelle).
Bonjour,
j'ai passé commande il y a 15 jours sur le site Manomano pour l'achat d'un programmateur Gardenna, le fournisseur est Rubart c'était clairement le moins cher, j'étais alors un peu pessimiste et je ne savais pas trop où je m’étais les pieds.
Et bien à ma grande surprise j'ai reçu le colis en 5 jours dans un emballage plus que parfait, bref je suis vraiment plus que satisfait.
corsaire a écrit : ↑15 sept. 2015, 19:44
Voilà, je compte acheter une table coulissante pour une CMS-GE et en faisant des comparatifs sur le net, j'ai constaté que via MonEchelle.fr le fournisseur "Rubart" propose celle-ci à 235€ environ (sans les frais de port) soit tout de même 68€ de moins que chez Debonix par exemple.
Et comme il a d'autres articles du même acabit qui m'intéressent, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheté chez ce fournisseur et dans ce cas qu'en pense-t-il ?
Comme ce sont des articles qui paraissent en promo (prix d'origine barré) et en nombre limité en stock, j'aimerai avoir des avis avant qu'il n'y en ai plus.
Si personne n'a déjà acheté chez eux, j'en ferai alors l'expérience.
Merci par avance.
N ACHETEZ PAS chez RUBART pas serieux menteurs ils me menent en bateau depuis 2 mois j'ai achete un gardena 1198 defectueux et ils ne veulent pas me rembourser ci jt mon ticket sans reponse de leur partAntwort auf Ihre Anfrage an RUBART - Ticket ID: [#405791] (zu Betreff: DEMANDE DE REMBOURSEMENT MAT DEFECTUEUX)