Avis sur Toupie Scie Griggio TS 30 I
Modérateur : macbast
Avis sur Toupie Scie Griggio TS 30 I
Bonjour
Je recherche une Toupie/Scie de bonne qualité et je suis tombé sur une annonce d'un particulier possédant une Griggio TS30 I.
Après plusieurs recherches sur Internet, cette marque semble peu distribué en France et je n'ai rien trouvé comme avis, vidéo, etc... sur ce modèle.
Pouvez vous me dire si cette marque / modèle est de bonne qualité (type Hammer par exemple).
Si il est possible de trouver des pièces détachées et autres articles de la marque.
Quels sont les particuliers à vérifier lors de l'achat.
Merci par avance de vos avis.
Je recherche une Toupie/Scie de bonne qualité et je suis tombé sur une annonce d'un particulier possédant une Griggio TS30 I.
Après plusieurs recherches sur Internet, cette marque semble peu distribué en France et je n'ai rien trouvé comme avis, vidéo, etc... sur ce modèle.
Pouvez vous me dire si cette marque / modèle est de bonne qualité (type Hammer par exemple).
Si il est possible de trouver des pièces détachées et autres articles de la marque.
Quels sont les particuliers à vérifier lors de l'achat.
Merci par avance de vos avis.
Re: Avis sur Toupie Scie Griggio TS 30 I
Bonsoir,
Peux tu mettre un lien vers l’annonce?
Il me semble qu'Il y avait des machines Rojek vendues sous cette marque...
++
JP
Peux tu mettre un lien vers l’annonce?
Il me semble qu'Il y avait des machines Rojek vendues sous cette marque...
++
JP
Il y a trois sortes de gens: Les vivants, les morts et les marins...
- macbast
- Accro
Griggio est une marque carrément orienté pro.
Il y a celle-ci qui est sur lbc depuis de nombreux mois. (Elle se trouve aussi chez Felder.
Si c'est celle là, il lui manque quand même l'essentielle, c'est le bras télescopique et sa table qui se monte sur le rail.
Il y a celle-ci qui est sur lbc depuis de nombreux mois. (Elle se trouve aussi chez Felder.
Si c'est celle là, il lui manque quand même l'essentielle, c'est le bras télescopique et sa table qui se monte sur le rail.
Sébastien
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Oui c'est effectivement celle-ci sur lbc. A priori la personne possède le bras et la table mais effectivement démontée sur la photo.
- macbast
- Accro
Le prix est correct... tu dois pouvoir baisser un poil. A voir aussi s'il donne avec quelques outils.
Pas sur de moi, mais je crois que cette machine fait partie d'une gamme de départ chez Griggio. Mais il n'y a pas de raison que ce soit au rabais.
Pas sur de moi, mais je crois que cette machine fait partie d'une gamme de départ chez Griggio. Mais il n'y a pas de raison que ce soit au rabais.
Sébastien
Oui effectivement, je souhaiterais passer sous la barre des 4000 €. Pour une machine de 2012 avec toupie inclinable avec 4 vitesses et inciseur ça me parait correct.
Merci
Merci
Les presseurs toupie ressemblent à du Kity !!!
je sculpte le bois dans tous ces états
Cuillères de tout bois (Facebook)
Cuillères de tout bois (Facebook)
Bonjour à tous,
C'est bien une Rojek: http://www.rojek.cz/rojek.asp?jazyk=uk& ... ek=1907000
A priori si j'en crois ce qui en on vu de près, c'est pas top niveau finition, mais ça reste du matériel sérieux...
Outillage 2000 en vend.
Mais pourquoi a il démonté le bras? J'espère qu’il a pris des repères, parce que ça ne doit pas être évident à régler...
++
JP
C'est bien une Rojek: http://www.rojek.cz/rojek.asp?jazyk=uk& ... ek=1907000
A priori si j'en crois ce qui en on vu de près, c'est pas top niveau finition, mais ça reste du matériel sérieux...
Outillage 2000 en vend.
Mais pourquoi a il démonté le bras? J'espère qu’il a pris des repères, parce que ça ne doit pas être évident à régler...
++
JP
Il y a trois sortes de gens: Les vivants, les morts et les marins...