[Atelier] Fylm : Mon petit atelier (ou bordel ambiant)
Modérateur : ours_en_pluche
- Eataine
- Accro
Re: Mon petit atelier (ou bordel ambiant)
Pour les crayons, je fais un stock lorsque je vais chez IKEA, et je met un tour de ruban adhésif rouge à leur extrémité, ça permet de les retrouver un peu plus vite dans les copeaux ou la sciure... Pour les retrouver au milieu du bordel, par contre, il faudrait leur installer un gyrophare...
- pilpoil
- Accro
Moi je soupçonne une secte ou un complot
J'ai un petit être qui squatte depuis 6ans (y parait que ça s'appelle enfant) et depuis qu'il bricole avec moi mes outils font pareil.
Ils se cachent tous seuls
Je pense que se doit être leur gourou enfin il est sympa et utile car quand je ne les retrouve pas,
Bizarrement, lui il sait où ils sont
c'est bon je suis le maillon faible, AU REVOIIIIIIIIIR
J'ai un petit être qui squatte depuis 6ans (y parait que ça s'appelle enfant) et depuis qu'il bricole avec moi mes outils font pareil.
Ils se cachent tous seuls
Je pense que se doit être leur gourou enfin il est sympa et utile car quand je ne les retrouve pas,
Bizarrement, lui il sait où ils sont
c'est marrant ça, doit y en avoir un nid quelque part, j'ai le même à la maison.
- pilpoil
- Accro
ou alors il y a un atelier parallèle !
Le mien a ses outils ms il a tendance à les perdre du coup emprunte les miens et que je suis content lorsque je vois qu'il utilise ma scie japonaise pr couper un morceau de palette pleine de clous et d'agrafes....ou tout simplement lorsque mes outils vt rejoindre les siens...
Le top c qd le numéro 2 et le numéro 3 font comme le numéro 1, du coup je passe mon tps à les superviser et je ne fais rien d'autres....
Mais ma moitié est ravie car pdt ce tps elle est tranquille et n'entend pas la défonceuse tourner....
Le top c qd le numéro 2 et le numéro 3 font comme le numéro 1, du coup je passe mon tps à les superviser et je ne fais rien d'autres....
Mais ma moitié est ravie car pdt ce tps elle est tranquille et n'entend pas la défonceuse tourner....