veritas vs lie nielsen

Utilisation, restauration, conseils d'achat...

Modérateur : copain des copeaux

micheld4036
Accro

Re: veritas vs lie nielsen

Message par micheld4036 »

du-bois a écrit : Dites moi si je me trompe, mais les grandes marques comme Lie ou Véritas ne font pas autre chose que reproduire les modèles Stanley?!
Par contre, elles s’en distinguent par le confort, en améliorant la préhension (poids), le soin apporté au réglage, au matériau et à la finition de la semelle.
C'est plus vrai pour Lie Nielsen qui a copié Stanley de façon certaine, mais qui les a aussi améliorés au niveau qualité des matériaux et finition.
Pour Veritas, je pense qu'ils ont fait un effort d’innovation plus visible, tout en restant aussi dans du haut de gamme.
Cordialement

Michel
skyfumanchu
Accro

Message par skyfumanchu »

Bon merci les copains vous m'avez " convaincu" je part sur de l'ocase pour le moment puis par la suite quant j'aurais un peut plus de fraiche je prendrai du neuf " équitable " au fur et a mesures . Je vous balancerai surement quelque photos/prix/renovations par la suite .
Merci a vous les gars .
Ce ne sont pas des fautes d'orthographe , je me démarque voilà tout !
skyfumanchu
Accro

Message par skyfumanchu »

PS: A force de l'huile de coud j'en ai plus .... Des tendinites dans tout les sens ... Quant on est jeune on écoute pas les anciens ! Devenant ancien les jeunes ne nous écoute pas ! On a pas des métiers faciles ;)
Ce ne sont pas des fautes d'orthographe , je me démarque voilà tout !
Répondre