Dorora a écrit :Alors, pour l'electro portatif sur Amazon méfiez vous, j'ai eu rdv avec le commercial dewalt y'a peu, il m'a dit que sur amazon les prix sont inférieurcar Amazon s'est engagé à prendre en charge le SAV, mais ne s'en occupe pas et renvoie vers les SAV standard (servitech pour Dewalt) qui eux refuseront catégoriquement de prendre en charge les produit acheter sur amazon parce qu'amazon ne paye pas...
Il m'a dit que c'est quelque chose de général avec eux, il négocie des prix en prenant en charge le SAV, mais ne le prennant pas en charge, et c'est le client qui trinque
pour conclure il m'a dit: " essayez voir de déposer une plainte contre eux pour escroquerie ou non respect des garantie pour voir"
J'ai acheté diverses choses sur amazon, et lu pas mal de chose aussi. Éthiquement, c'est moyen. Mais j'ai lu (et j'ai pu tester) que amazon, y a pas mieux niveau SAV.
J'avais acheté ma scie plongeante Batavia sur amazon.de, j'ai du la renvoyer. Ca a été laborieux a cause de la langue, mais sinon, aucun soucis, avec meme remboursement des frais de port.
Amazon, rembourse très facilement... Bref, peut etre que le SAV ne se fait pas, mais au pire, on retrouve ses sous, mais généralement, c'est un produit échangé.
Concernant les promos de 20% sur le matériel de jardin/bricolage, ca revient très régulièrement, c'est pratiquement une constante.. Donc pas de précipitation

J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)