Promo Amazon 20%

Modérateur : davidoffo

-tyrael-
Accro

Promo Amazon 20%

Message par -tyrael- »

Je ne savait pas trop où le mettre alors par défaut ^^

C'est un peu de la pub je sais mais ce n'est pas du perso (je n'ai aucun intérêt chez Amazon :lol: ).

En ce moment et jusqu'au 18 octobre 2015, Amazon offre 20% sur le matos de bricolage avec le code OUTIL600. Evidemment pas sur tout, il faut que ce soit vendu et expédié par Amazon et là encore tout ne rentre pas dans l'offre.
Cependant on y trouve pas mal de chose quand même, notamment des consommables Festool (sac, abrasif et même des fraises).
J'ai principalement regardé cette marque mais je suis certain que tout le monde peut y trouver un peu de son bonheur :)

http://www.amazon.fr/gp/search/ref=sr_h ... 1442940212
AlexDSL
Accro

Re: Promo Amazon 20%

Message par AlexDSL »

Yep, ce matin, j'ai acheté une (seconde) paire de serre-joints Festool MFT-SP.

Prix public : 104,76 €
Prix Amazon.fr : 70,42 € (ce matin, car ça fluctue beaucoup..)
Prix payé : 56,34 € livré !! :)

Image

8-)

Pour ceux que ça intéresse, on peut doit avoir -20% sur la ponceuse [url=ttp://www.amazon.fr/gp/product/B004DO0RLG/ref ... ilebois-21]Festool Rotex RO 150[/url]... !
-tyrael-
Accro

Message par -tyrael- »

AlexDSL a écrit : Prix public : 104,76 €
Prix Amazon.fr : 70,42 € (ce matin, car ça fluctue beaucoup..)
Prix payé : 56,34 € livré !! :)
La chance 84,43€ now ....
chardonneret
Accro

Message par chardonneret »

Ca ne marche pas pour les K-REVO zut...
AlexDSL
Accro

Message par AlexDSL »

-tyrael- a écrit :La chance 84,43€ now ....
Mets l'article dans ton panier et surveille tous les jours... ;-)
-tyrael-
Accro

Message par -tyrael- »

Ce n'est pas prévu comme achat pour le moment :)
Je cherche surtout à me faire un stock de base de fraises pour ma future défonceuse. Une Idée ?
Les hélicoïdales me tentent bien mais je ne sais pas trop laquelle prendre ? Quelle taille pour la plus polyvalente possible ?
(pareil pour "à rainurer")

J'ai déjà pris la : Fraise à Moulurer HW avec queue de 8mm HW S8 D18,7/R3 KL
chardonneret
Accro

Juste une petite information, je n'ai jamais commander via Amazon et je n'arrive pas a rentrer le code promotionnel, cela me met
" Le code promotionnel que vous avez saisi ne peut pas être appliqué à votre achat."
pourtant le vendeur et bien amazon

Edit: j'ai essayer avec l'article de alexDSL et ca marche donc, comme d'hab ce que je veut ne rentre pas dans la promo :-(mur
-tyrael-
Accro

Message par -tyrael- »

En gros quand tu es sur la fiche produit, tu dois voir ceci normalement sinon c'est mort ^^
Capture2.PNG
AlexDSL
Accro

Message par AlexDSL »

Ce n'est pas valable pour tous les articles !

Seulement une sélection...
AlexDSL
Accro

Message par AlexDSL »

-tyrael- a écrit :Je cherche surtout à me faire un stock de base de fraises pour ma future défonceuse. Une Idée ?
Quelle défonceuse comptes-tu acheter ?
-tyrael-
Accro

Message par -tyrael- »

AlexDSL a écrit :
-tyrael- a écrit :Je cherche surtout à me faire un stock de base de fraises pour ma future défonceuse. Une Idée ?
Quelle défonceuse comptes-tu acheter ?
Festool Défonceuse OF 1010 EBQ
Dorora
Accro

Message par Dorora »

Alors, pour l'electro portatif sur Amazon méfiez vous, j'ai eu rdv avec le commercial dewalt y'a peu, il m'a dit que sur amazon les prix sont inférieurcar Amazon s'est engagé à prendre en charge le SAV, mais ne s'en occupe pas et renvoie vers les SAV standard (servitech pour Dewalt) qui eux refuseront catégoriquement de prendre en charge les produit acheter sur amazon parce qu'amazon ne paye pas...

Il m'a dit que c'est quelque chose de général avec eux, il négocie des prix en prenant en charge le SAV, mais ne le prennant pas en charge, et c'est le client qui trinque

pour conclure il m'a dit: " essayez voir de déposer une plainte contre eux pour escroquerie ou non respect des garantie pour voir"
Ni Dieu, Ni Patrie!

Adorateur du crayon malgré tout...
chardonneret
Accro

Surtout, je trouve amazon cher la DF 500 et a presque presque 800€ et même sur .DE elle et a 760€, mon petit revendeur local me la propose a 750€ avec un un systenair de domino pour 100€ de plus, si en plus Amazon ne fait pas le SAV en realitée...
Dorora
Accro

Message par Dorora »

Attention, je n'ai pas dit que c'est pour toutes les marques, je me contente de retranscrire sa mise en gardes et le fait que ça semble une généralité, en tous cas pour dewalt, si t'essaye de faire marché ton SAV en venant depuis Amazon, ils vont te dire de faire demi tour et d'appeler Amazon direct...
Ni Dieu, Ni Patrie!

-tyrael-
Accro

Message par -tyrael- »

Je n'ai jamais acheté d'électro portatif chez Amazon, toujours trouvé moins cher ailleurs. Je n'ai donc jamais eu à faire au SAV.
Après un pote a fait appel au SAV pour une brosse à dent à 200€ (oui oui 200€, electrique, bluetooth, etc... :lol: ) et ils ont renvoyé un produit neuf avant même d'avoir eu le retour de l'ancien. Après ce n'est effectivement pas une machine à 400€ ou plus mais c'est déjà la moitié.

Rien que le fait que ce soit un "commercial" qui t'ai dit ça je me méfie, il perd son job si tout le monde achète ailleurs donc il "fait peur".(zéro offense envers les commerciaux hein c'est le job qui veut ça). En tout cas je ne dis pas qu'il a tort, je dis juste que je me méfie des deux côtés :D

Edit: en tous cas ce "débat" ne m'aide pas à choisir mes fraises (de défonceuse hein ^^)
chardonneret
Accro

en bonne fraise que j'ai eu les CMT sont de super qualité.
cray666
Accro

Message par cray666 »

Bien cool, je viens de me prendre un pince facom pour compléter ma "collection".
Cray,
Les meilleures choses ont une fin.

Des copeaux et des idées
Facebook
Instagram
punk_sportif
Accro

Message par punk_sportif »

Dorora a écrit :Alors, pour l'electro portatif sur Amazon méfiez vous, j'ai eu rdv avec le commercial dewalt y'a peu, il m'a dit que sur amazon les prix sont inférieurcar Amazon s'est engagé à prendre en charge le SAV, mais ne s'en occupe pas et renvoie vers les SAV standard (servitech pour Dewalt) qui eux refuseront catégoriquement de prendre en charge les produit acheter sur amazon parce qu'amazon ne paye pas...

Il m'a dit que c'est quelque chose de général avec eux, il négocie des prix en prenant en charge le SAV, mais ne le prennant pas en charge, et c'est le client qui trinque

pour conclure il m'a dit: " essayez voir de déposer une plainte contre eux pour escroquerie ou non respect des garantie pour voir"
J'ai acheté diverses choses sur amazon, et lu pas mal de chose aussi. Éthiquement, c'est moyen. Mais j'ai lu (et j'ai pu tester) que amazon, y a pas mieux niveau SAV.

J'avais acheté ma scie plongeante Batavia sur amazon.de, j'ai du la renvoyer. Ca a été laborieux a cause de la langue, mais sinon, aucun soucis, avec meme remboursement des frais de port.

Amazon, rembourse très facilement... Bref, peut etre que le SAV ne se fait pas, mais au pire, on retrouve ses sous, mais généralement, c'est un produit échangé.

Concernant les promos de 20% sur le matériel de jardin/bricolage, ca revient très régulièrement, c'est pratiquement une constante.. Donc pas de précipitation ;)
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Dorora
Accro

Message par Dorora »

Je me contente de retranscrire, libre à chacun de faire ce qu'il veux de l'info

le commercial à intérêt à baratiner le client final, pas son revendeur (enfin faudra qu'il revoie leur tarif mais dans l'absolu c'est ça lol)

J'évite autant que je peu les "market place" genre cdiscount, amazon, monechelle etc (ebay est a part) parce qu'ils essorent les vendeur au niveau commission et frais d'abonnement
Ni Dieu, Ni Patrie!

punk_sportif
Accro

Message par punk_sportif »

Ha c'est sur que généralement, j'achete quand c'est vendu et expédié par amazon.
J'ai un pote qui est bucheron, qui s'appelle Why. Et Why aime scier ;)
Répondre